Photo de Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a des critères précis (durée, alternance...) lors de vos recrutements de stagiaires

Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a des critères précis (durée, alternance...) lors de vos recrutements de stagiaires

9 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Véronique E. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Julie M.

Chargé de Mission RH

Bonjour, nous recrutons régulièrement des stagiaires et alternants issus de différentes formations comptables. Les stages se déroulant pendant la période fiscale sont néanmoins privilégiés.

jeudi, juin 4, 2020

Véronique E.

Bonjour Julie et merci pour votre réponse, avez vous des précisions à me donner concernant les stages en gestion de paie ?

jeudi, juin 4, 2020

Baptiste K.

Superviseur Expertise Comptable Conseils aux Entrepreneurs - Bordeaux

Bonjour Véronique, nous sommes assez souples sur les durées et les moments des stages. La période la plus dense est bien entendu le premier semestre de l'année civile. Toutefois, pour la gestion sociale, il y a une récurrence tous les mois, aussi vous devriez pouvoir postuler à n'importe quel moment

jeudi, juin 4, 2020

Véronique E.

Bonjour Baptiste et merci, j'ai déjà postulé le 8 Mai et je vais donc continuer afin de voir s'il m'est possible d'effectuer mon stage dans votre entreprise

jeudi, juin 4, 2020

Baptiste K.

Superviseur Expertise Comptable Conseils aux Entrepreneurs - Bordeaux

Oui n'hésitez pas à renouveler vos demandes

jeudi, juin 4, 2020

Véronique E.

De façon plus générale, pensez-vous que la crise sanitaire actuelle risque d'influencer négativement vos besoins ou les besoins de vos clients en terme de recrutement ?

jeudi, juin 4, 2020

Aurélien M.

Manager Expertise Comptable - Quimper

Bonjour Véronique, les besoins sont toujours aussi important chez KPMG en termes de collaborateur et de compétences. Les entreprises vont avoir besoin de nos conseils et d'outils pour les accompagner dans les mois à venir.

jeudi, juin 4, 2020

Véronique E.

Bonjour Aurélien et merci

jeudi, juin 4, 2020

Véronique E.

Merci à vous pour l'ensemble des informations que j'ai trouver lors de ce Live Chat et j'espère avoir l'opportunité de participer à nouveau à un évènement concernant la gestion sociale et la paie. Bonne soirée

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?