Bonjour, et merci pour votre disponibilité. Quelles compétences et qualités recherchez vous chez un collaborateur?
1 réponse
746 vues
Raïssa A. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, décembre 16, 2016
Dernière révision: vendredi, décembre 16, 2016
Alban I.
Manager M&A Corporate Finance
Bonjour,
Il est difficile de réduire les compétences recherchées en quelques mots. Néanmoins la curiosité d'esprit, la motivation et la rigueur dans les rendus sont des qualités très importantes en M&A. De bonnes bases en comptabilité sont également un plus.
Cordialement,
vendredi, décembre 16, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des possibilités d'embauche dans les ressources humaines?Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Bonjour, recrutez-vous par service uniquement ou également par secteur d'activité? Merci.Bonjour, quelles compétences recherchez vous pour un stage au sein du secteur hôtellerie ?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?Bonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Bonjour, comment intégrer votre équipe ou collaborer étant à distance?Bonjour ! Quelles sont pour vous les qualités essentielles d’un futur collaborateur ?Bonjour, pourriez vous m'indiquer quelles sont les qualités principales d'un auditeur ? et en quoi consiste son travailQuelles sont vos attentes en terme de qualités chez un futur collaborateur?Bonjour! Merci pour ce live chat) J'ai une question quels sont vos exigences principales pour les stagiaires? MerciBonjours, quels types de poste chez vous sont particulièrement intéressé par des profils ingénieur-manager? Merci bien!Bonsoir, quelles sont les qualifications et les compétences recherchées pour occuper le poste d'un auditeur RSE? Merci.Bonjour. Quelles qualités/compétences attendez vous d'un consultant Senior en Advisrory ?Bonjour, Quels sont selon vous les enjeux du poste d'expert-comptable?