Photo de Bonjour! Merci pour ce live chat) J'ai une question quels sont vos exigences principales pour les stagiaires? Merci

Bonjour! Merci pour ce live chat) J'ai une question quels sont vos exigences principales pour les stagiaires? Merci

6 réponses
119 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que vous avez les offres d'emploi pour les stagiaires à Nice?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Daria G. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 26, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018

Olivier M.

Associé, Directeur de Région Est

L'intégration d'un futur diplômé en stage est une forme de pré-embauche. Nos critères sont les mêmes. Nous apprécions les personnalités, la capacité d'engagement, l'enthousiasme, l'esprit d'équipe.

jeudi, avril 26, 2018

Guillaume D.

Manager Audit Middle Market Caen // Normandie

Bonjour Daria, nous te conseillons de jeter un regard sur le site KPMG où tu pourras constater des différentes offres par sites et métiers

jeudi, avril 26, 2018

Olivier M.

Associé, Directeur de Région Est

Vous pouvez aussi candidater en direct. Nous aimons les personnes qui osent, s'engagent etc.

jeudi, avril 26, 2018

Daria G.

Merci pour vos réponses! J'ai déjà postulé sur le site KPMG mais le lieu exact n'était pas bien indiqué, c'était juste Sud-Est. Mais j'ai pas vu les offres à Nice.

jeudi, avril 26, 2018

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonsoir Daria, quel type de stage recherchez-vous précisément ? Nous transmettrons votre profil à nos équipes de Nice

jeudi, avril 26, 2018

Daria G.

Bonsoir! Je cherche un stage dans l'expertise comptable ou corporate finance pour 4-6 mois

jeudi, avril 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, et merci pour votre disponibilité. Quelles compétences et qualités recherchez vous chez un collaborateur?Quels profils cherchez-vous pour les stagiaires?Bonjour, quelles compétences recherchez vous pour un stage au sein du secteur hôtellerie ?Bonjour ! Quelles sont pour vous les qualités essentielles d’un futur collaborateur ?Bonjour, qu'attendez vous d'un auditeur stagiaire ? Quelles sont les qualités requises pour obtenir un stage chez KPMG ?Bonjour madame, vos critères de recrutement pour les stagiaires sont -ils différents en fonction des écoles?Bonjour merci pour ce videochat ! quels sont les critères de recrutement pour KPMG LYON ( EC ou AUDIT) ?Bonsoir à vous, Merci de ce Live chat. quels sont les profils types pour être recrutés à KPMG?Bonjour, j’ai une question en matière de recrutement des auditeurs juniors, quels sont vos critères ? MerciBonjour, quels sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciBonjour, quelles sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciBonjour, j'aimerais savoir quelles sont les exigences attendues lors de l'entretien en M&A, s'il vous plait?Bonjours, quels types de poste chez vous sont particulièrement intéressé par des profils ingénieur-manager? Merci bien!Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a des critères précis (durée, alternance...) lors de vos recrutements de stagiairesBonjour, Quels sont vos critères d'embauche d'un gestionnaire paie?