Photo de Bonjour, Je suis intéressé par le conseil en IT au sein de votre cabinet, pourriez vous m'en parler un peu plus?

Bonjour, Je suis intéressé par le conseil en IT au sein de votre cabinet, pourriez vous m'en parler un peu plus?

8 réponses
270 vues

Informations supplémentaires

Fraichement diplomé d'une grande école d'ingénieur avec une première expérience au sein d'un cabinet de conseil en technologie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

El Mehdi N. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Ingénieurs à KPMG France

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, novembre 9, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 9, 2017

Othman Q.

Manager consulting - IT Audit, IT transformation banque et assurance, Data Analytics, Cyber Securité, Securité financiere

Bonjour,
Oui, qu'est ce que vous souhaitez savoir?

jeudi, novembre 9, 2017

El Mehdi N.

Quelles sont les nouvelles technologies que vous mettez en place pour accompagner les clients lors de leur transformation digitales ? Faites vous du RPA, IA ? En effet, j'ai travaillé en tant qu'IT Business Consultant Robotics lors de mon stage de fin d'études et je voulais donc savoir si KPMG faisait du RPA, IA ... ?

jeudi, novembre 9, 2017

Othman Q.

Manager consulting - IT Audit, IT transformation banque et assurance, Data Analytics, Cyber Securité, Securité financiere

Ce sont des domaines qui sont en pleine croissance aujourd'hui et qui intéressent nos clients, Par rapport au RPA oui, nous avons des projets en cours et nous cherchons des profils avec des expériences sur ces sujets, Par rapport à l'IA, c sont des sujets qu'on développe également, par contre, il faut savoir que nous ne faisons pas de developpement/integration

jeudi, novembre 9, 2017

El Mehdi N.

Ces types de poste ne sont pas publiés dans la section carrières afin que je puisse postuler ... J'ai de l'expérience de presque un an chez de leader mondial en RPA, j'ai travaillé sur diverse projets que sa soit la partie conseil (Identification du besoin, étude de faisabilité, business case, PoC .. )

jeudi, novembre 9, 2017

Othman Q.

Vous pouvez postuler pour les offres IT Financial services, nous préférons que vous passiez par la plateforme de recrutement KPMG

jeudi, novembre 9, 2017

El Mehdi N.

D'accord, je vous remercie. Je peux aussi vous transmettre directement mon CV si vous le souhaitez.

jeudi, novembre 9, 2017

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Nous vous invitons à nous envoyer votre candidature sur www.kpmgrecrute.fr

jeudi, novembre 9, 2017

El Mehdi N.

D'accord, je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.

jeudi, novembre 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Bonjour, je suis intéressée par un poste de sénior en TS. Pouvez-vous m'en dire plus?Bonjour, je suis interessé par un poste de consultant BI en apprentissage, y a t-il des opportunités dans ce domaine?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonjour certains cabinets demandent experience en audit pour faire advisory. KPMG aussi le demande? merci par avanceBonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?Bonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?Pour un poste IT FS en Advisory, y a t il une mobilité en terme de missions? IT Risk Consulting ou autre?Bonjour, puis-je postuler chez vous en ayant un BTS MUC, un BAC S et une passion pour l'informatique ?Bonjour à tous et à toutes, proposez vous des postes en conseil sur l'intégration de nouvelle technologie ?Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage dans le conseil en stratégie. Recrutez-vous des stagiaires dans ce domaine ?Bonjour. Quelles qualités/compétences attendez vous d'un consultant Senior en Advisrory ?Bonjour, recrutez-vous des alternants à Lille en ce qui concerne les consultants BI ?