Bonjour, est il possible d’intégrer le pole Techno avec un profil management / sciences humaines ?
Informations supplémentaires
Profil :affaires internationales, management interculturel, management du développement durable
Grissel S. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Thierry S.
Oui je vous répond directement car je proviens de ce monde
lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Manager, IT Risk Consulting
Bien sûr Grissel, nos équipes se composent d'une large variété de profil, plus ou moins techniques !
lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Tout dépend de ce qui vous intéresse que sein du pôle Techno, vous avez déjà une idée ?
lundi, avril 20, 2020
Grissel S.
Merci pour vos reponses, pourriez vos m’indiquer quelles sont les compétences techniques pour integrer le Pôle, faut il preparer des test de logique ?
lundi, avril 20, 2020
Grissel S.
Oui j’avais pensé à Data Analyst mais j’imagine que ça demande un certain degré de technicité, aurriez vous des pistes à me donner ? merci par avance
lundi, avril 20, 2020
Grissel S.
Merci Thierry, pourriez vous partager d’avantage votre experience lors du processus de recrutement et quelles type des missions vous menez au sein de KPMG.
lundi, avril 20, 2020
Diane M.
En effet, pour intégrer la Team D&A on demande en général des bases techniques (langage SQL par exemple) et/ou l'utilisation de certains outils (Alteryx par exemple)
lundi, avril 20, 2020
Diane M.
C'est une des équipes pour lesquelles les bases techniques sont nécessaires et peuvent être testées en entretien. Si vous souhaitez intégrer cette équipe, il faudrait muscler ces compétences là en amont, si c'est quelque chose de nouveau pour vous.
lundi, avril 20, 2020
Grissel S.
Ok, merci beaucoup Diane, avez-vous une idée du type des missions auxquelles je pourrait postuler par raport à mon profil ?
lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Tout dépend de vos appétences, si la gestion des risques IT vous intéresse, vous pouvez postuler en IT Risk consulting. Je vois que vous avez un diplôme en développement durable, nous avons une practice Sustainability, et un diplome en management interculturel, nous avons une practice People & Change qui intervient sur ce type de sujet.
lundi, avril 20, 2020
Grissel S.
Ok, je vais me renseigner davantage sur les différents pôles et les postes à pourvoir, je vous remercie @Diane et je vous souhaite une excellente semaine.
lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Bonne soirée Grissel, et peut être à bientôt !
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.