Photo de Bonjour, est-il possible d'integrer votre pole sans connaissances techniques? (diplomée d'une ecole de commerce)

Bonjour, est-il possible d'integrer votre pole sans connaissances techniques? (diplomée d'une ecole de commerce)

21 réponses
158 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Constance O. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: lundi, avril 20, 2020

Anne-Sophie L.

Manager, Technology Transformation

Bonjour Constance, oui cela est possible. je suis également diplomée d'une école de commerce et je n'avais pas en sortie d'école de bagage technique.

lundi, avril 20, 2020

Constance O.

Bonjour Anne-Sophie, merci pour votre retour, cela me rassure. Avez-vous donc eu en arrivant a KPMG une formation ou vous apprenez surtout lors des missions?

lundi, avril 20, 2020

Anne-Sophie L.

Le métier de consultant t amenera surtout à apprendre sur le tas,

lundi, avril 20, 2020

Paulin R.

Bonjour Anne-Sophie, je rejoins Constance dans son interrogation : quels sont les types de poste que des diplômés en commerce/sciences po pourraient rejoindre dans le domaine techno ?

lundi, avril 20, 2020

Anne-Sophie L.

Mais c est là sa force, tu es en perpétuel apprentissage a travers l'ensemble des missions.Et biensur quelques formations viennent renforcer le parcours

lundi, avril 20, 2020

Anne-Sophie L.

Au sein du pôle technology transformation, nous avons 30% à 40% des membres qui viennent d'école de commerce

lundi, avril 20, 2020

Paulin R.

Je vous remercie pour ces informations.

lundi, avril 20, 2020

Anne-Sophie L.

Nous intervenons sur des sujets très divers allant de la stratégie, à la gouvernance, la finance de la DSI, l'accompagnement de grand projet de transformation

lundi, avril 20, 2020

Anne-Sophie L.

Et également sur des missions liés au digital

lundi, avril 20, 2020

Paulin R.

Auriez-vous des exemples de missions que vous ou des collègues auraient réalisé dans ces domaines ?

lundi, avril 20, 2020

Constance O.

Merci pour ces informations. Est-ce qu'un consultant doit alors etre recruté par le client ou est-ce que vous lui attribuez une mission?

lundi, avril 20, 2020

Jad G.

Consultant Senior, IT Risk Consulting

Bonjour,
Je m'appelle Jad Nehme et je fais partie de l'équipe cyber sécurité

lundi, avril 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?