Photo de Bonjour à tous et à toutes, proposez vous des postes en conseil sur l'intégration de nouvelle technologie ?

Bonjour à tous et à toutes, proposez vous des postes en conseil sur l'intégration de nouvelle technologie ?

39 réponses
107 vues

Informations supplémentaires

Je suis en dernier année aux Arts et Métiers et souhaite me positionner sur des postes en lien entre la gestion de projets, la stratégie et le développement de nouvelle technologie (par exemple dans le cadre de l'usine 4.0). J'ai déjà pu aborder ces thèmes dans mes différentes expériences professionnelles mais je ne sais pas quelle poste pourrait les regrouper.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amaury I. a demandé pendant le Live Chat Être ingénieur chez KPMG - Des missions #NoRoutine à fort impact à KPMG France

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, février 17, 2020

Dernière révision: lundi, février 17, 2020

Antoine Q.

Consultant Senior Expérimenté, Technology Transformation

Bonsoir Amaury, cela correspond typiquement à des thèmes qu'on retrouve dans nos missions dans la BU Tehnology Transformation

lundi, février 17, 2020

Antoine Q.

Gestion de projet et stratégie IT / digitale font partie des missions "classiques" que nous effectuons pour nos clients, tandis que des thématiques plus innovantes, comme l'usine 4.0 ou l'IoT par exemple, peuvent faire l'objet d'études plus poussées

lundi, février 17, 2020

Amaury I.

Est-ce que cette BU recrute de jeune diplômés ?

lundi, février 17, 2020

Antoine Q.

Bien sûr !

lundi, février 17, 2020

Antoine Q.

Le recrutement peut se faire soit pour un stage de fin d'études (6 mois), soit en CDI

lundi, février 17, 2020

Charles J.

Project Leader - Global Strategy Group

Tout à fait d'accord avec Antoine. Par ailleurs vous pouvez aussi consulter les offres dans la BU Customer & Operations. Celle -ci s'occupe notamment d'analyser et de refondre les processus de production, typiquement dans une optique industrie 4.0

lundi, février 17, 2020

Benjamin S.

Consultant, Technology Transformation

Bonjour Amaury, je confirme les propos d'Antoine, étant entré chez TT il y a 2 ans pour mon stage de fin d'études puis en ayant poursuivi directement en CDI

lundi, février 17, 2020

Amaury I.

Très très intéressant Charles !! (Nous nous étions rencontrés il y a 2 ans au forum AM et je me souviens bien de votre engouement pour KPMG- me voila donc prêt à saisir une opportunité au sein du cabinet ;))

lundi, février 17, 2020

Charles J.

Très bonne nouvelle !!!

lundi, février 17, 2020

Charles J.

Et ravi de vous retrouver ici !

lundi, février 17, 2020

Amaury I.

J'ai choisi d'effectuer ma dernière année en alternance chez PSA en BI pour en apprendre un peu plus sur cette thématique qui constitue un manque à ma formation et certainement important pour le métier d'ingénieur de demain (développement de KPI stratégique sous microsoft power BI au sein de l'entité performance diversité)

lundi, février 17, 2020

Charles J.

L'idée d'un cabinet généraliste comme KPMG, avec une offre de service très diversifiée est de pouvoir adresser une thematique comme l'industrie 4.0 sous différents prismes, selon les besoins de nos clients

lundi, février 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées