Bonjour, je souhaite intégrer votre compagnie. J’ai envoyé il y a 10 jours mon CV mais je n’ai pas de nouvelle ...
1 réponse
77 vues
Informations supplémentaires
Je suis à l’écoute de tout conseil
Laura L. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, novembre 22, 2019
Dernière révision: jeudi, décembre 12, 2019
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Laura,
Tout d'abord pour l'intérêt porté au Cabinet.
Pouvez-vous m'envoyer vos noms et prénoms afin que je puisse faire le point sur votre candidature.
Merci.
jeudi, décembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Bonjour, et merci pour votre disponibilité.
Quelles compétences et qualités recherchez vous chez un collaborateur?Comment se passe l'intégration d'un nouvel arrivant ?Bonjour, L’équipe Développement Durable recrute t-elle actuellement ? Si oui, je souhaiterais la rencontrer. MerciBonsoir, est ce que vous proposez des journées en immersion dans votre entreprise ?Bonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Bonjour, recrutez vous des personnes issues de l industrie en reconversion professionnelle? Si oui quels profils? MerciBonjour Linda, cela fait un moment deja que j’essaie d’integrer KPMG, pouvez-vous m’informer plus sur le recrutement?Bonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez queComment se passe la procédure de recrutement au sein de votre entreprise ?Bonjour, recrutez vous un gestionnaire de Paie en contrat de professionnalisation SVP?Bonjour à tous et à toutes, proposez vous des postes en conseil sur l'intégration de nouvelle technologie ?Bonjour, je recherche un emploi dans la région de Béthune avez-vous des postes à proposerBonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?