Bonsoir, est ce que vous proposez des journées en immersion dans votre entreprise ?
3 réponses
133 vues
Wajih A. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Ingénieurs à KPMG France
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, novembre 9, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 9, 2017
Charles Q.
Manager, Technology Transformation
Bonjour,
Non nous ne faisons pas ce genre de journées, les entretiens et les stages permettent d'avoir une bonne idée de ce que nous faisons
jeudi, novembre 9, 2017
Wajih A.
Merci charles de ta réponse.
jeudi, novembre 9, 2017
Charles Q.
Manager, Technology Transformation
Je vous en prie
jeudi, novembre 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,
Avez vous un département pour l'innovation , startups.. ? Si oui , quels sont les métiers dans ce secteur ?Bonsoir, pouvez-vous décrire une journée typique d'un consultant en stratégie ? Merci d'avance.Bonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Bonjour, est- ce que vous prenez des alternants?Bonjour, à quoi ressemble une journée de travail d'un auditeur ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour, je souhaite intégrer votre compagnie. J’ai envoyé il y a 10 jours mon CV mais je n’ai pas de nouvelle ...Bonjour, est t'il possible de faire un stage d'une durée de 3 mois au sein de votre entreprise ?Bonjour, pourriez-vous me parlez du métier d'audit en général, vos missions, vos tâches quotidiennes?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?