Bonjour, pourriez-vous me parlez du métier d'audit en général, vos missions, vos tâches quotidiennes?
Geneviève Roselyne S. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Juliette B.
Senior Audit - Région Ouest
Bonjour,
jeudi, mars 19, 2020
Juliette B.
L'audit est une intervention légale de contrôle des comptes des entités dépassant les seuils prévus par la loi. Nous organisons nos missions en équipe d'audit.
jeudi, mars 19, 2020
Juliette B.
Nous intervenons très rarement seul en mission.
jeudi, mars 19, 2020
Juliette B.
Nos missions se déroulent principalement chez nos clients, de façon à pouvoir échanger avec eux et avoir à notre disposition les documents présents dans l'entreprise
jeudi, mars 19, 2020
Juliette B.
Quel est votre parcours ?
jeudi, mars 19, 2020
Geneviève Roselyne S.
Bonjour, je vous remercie pour vos explications, j'ai travaillé dans le domaine de la banque et assurance ( en agence mais aussi en back office), mon dernier poste était au crédit agricole comme technicienne gérant les dossiers de prêts immobiliers
jeudi, mars 19, 2020
Geneviève Roselyne S.
Je viens de reprendre mes études pour un master en finance d'entreprise à l'INSEEC LYON
jeudi, mars 19, 2020
Juliette B.
Vous souhaitez intégrer un cabinet d'audit à la suite de votre formation ?
jeudi, mars 19, 2020
Geneviève Roselyne S.
Je suis très intéressée par les métiers d'audit, de contrôle, risque et conformité et je pense me diriger vers l'audit,
jeudi, mars 19, 2020
Geneviève Roselyne S.
Je pense bien travailler dans un cabinet
jeudi, mars 19, 2020
Juliette B.
Je vous conseille de réaliser des stages en audit si votre formation vous le permet
jeudi, mars 19, 2020
Juliette B.
Le stage permet de se faire un idée très précise du métier d'auditeur
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.