Bonjour, pouvez-vous nous parlez en détail d'une mission sur laquelle vous êtes déjà intervenu.e ?
Nicolas O. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Manager, IT Risk Consulting
Bonjour et bienvenu Nicolas ! Vous seriez intéressé par un retour sur quel type de mission ? D&A, Contrôle interne, CIO advisory, projet de transformation etc. ? Plutôt en industrie, en banque ?
lundi, avril 20, 2020
Jad G.
Consultant Senior, IT Risk Consulting
Cyber ?
lundi, avril 20, 2020
Nicolas O.
Bonjour Diane, bonjour Jad, merci pour vos réponses. Cyber et D&A seraient intéressants, en industrie ou banque :)
lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Manager, IT Risk Consulting
Je te laisse la main sur la Cyber, Jad ; )
lundi, avril 20, 2020
Jad G.
Je donne l'exemple d'une missions que j'ai effectué en Mars pour une banque à New York. On a mené des tests d'intrusions sur l'infrastructure de la banque (VoIP, serveurs, Wi-Fi, serveurs SWIFT, ..)
lundi, avril 20, 2020
Jad G.
C'était une mission de 3 semaines sur place et 1 semaine à distance.
Sur place, on était en échange régulier avec le DSI, le RSSI et les opérationnels.
On a effectué une restitution à chaud au DG le dernier jour
lundi, avril 20, 2020
Jad G.
Est-ce que ça répond à votre question ?
lundi, avril 20, 2020
Nicolas O.
Oui, merci pour votre aide. Les missions à l'étranger comme celle-ci sont-elles fréquentes ?
lundi, avril 20, 2020
Elise I.
Consultante Senior, IT Risk Consulting
Bonsoir Nicolas, oui elles sont fréquentes. Toutefois cela dépend des missions remportées et des contextes clients ainsi que des envies de mobilité des consultants
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.