Bonjour, pouvez-vous me donner des exemples de missions que vous avez le plus apprécié/-?
4 réponses
73 vues
Raphaël V. a demandé pendant le Live Chat INGÉNIEUR : Mon rôle impactant chez KPMG | 1001 projets dans un grand cabinet d’Audit et de Conseil à KPMG France
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, janvier 14, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 14, 2021
Rayan B.
Consultant Senior IT Risk Consulting
Bonjour Raphaêl, dans quel domaine ?
jeudi, janvier 14, 2021
Raphaël V.
Dans le domaine de l'Asset Management, svp, merci de votre réponse
jeudi, janvier 14, 2021
Raphaël V.
Ou des exemples de missions en Data science?
jeudi, janvier 14, 2021
Kevin D.
Consultant IT Risk Consulting
Bonjour Raphaël, je peux vous donner un exemple de mission Data Science réalisée il y a peu de temps. Nous avons pour un client récupéré l'ensemble des données de ces différentes filiales afin d'identifier différents indicateur expliquant la performance ou non de ces filiales, afin d'établir des recommandations sur mesures.
jeudi, janvier 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels types de missions pouvez vous proposer à un ingénieur junior?Bonjour Pierre! Au sein de vos missions, êtes-vous amenés à interagir avec d'autres entités (Risk, M&A, financements)?Bonsoir, j'aimerais savoir en quoi consiste une mission sur des risks inhérents?Bonjour, Pourriez-vous nous donner des exemples de missions d'audits, notamment auprès du secteur public? MerciBonjour, J'aimerais savoir quelles sont les missions d'audit les plus courantes chez KPMG ? MerciQuelles missions proposez-vous chez KPMG pour des profils de Data Scientist ?Pouvez-vous me donner un exemple de mission sur laquelle je pourrais intervenir dans votre équipe ?IA : comment se place KPMG vis-à-vis de l'IA ? Y a-t-il un pôle dédié ? Quelles missions faites-vous ?Bonjour, pouvez-vous nous parlez en détail d'une mission sur laquelle vous êtes déjà intervenu.e ?Bonjour, y'a t'il des places en stage pour des étudiants en année de césure? quelles peuvent en être les missions ? mercBonjour, pourriez-vous me parlez du métier d'audit en général, vos missions, vos tâches quotidiennes?Comment se passe l'affectation des missions?Bonjour, quelles peuvent être les missions d'un apprenti DSCG au service MidMarket?J'aimerai savoir si mon profil peut convenir et sur quelle genre de mission je pourrais me rendre utile au sein de KPMG?Quelles sont les types de missions en audit?