Vous avez plusieurs départements au sein de KPMG, comment connaître les différentes missions de chaque département?
Informations supplémentaires
Et les différents postes dans chaque département ? Avec un Master en comptabilité, contrôle , audit peut on aussi postuler sur d’autres postes autres que la comptabilité et l’audit ? ( comme en M&A, finance et stratégie, consolidation ....) ?
Soa Nirina R. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Juliette B.
Senior Audit - Région Ouest
Bonjour, je vous invite à consulter notre site Internet : https://home.kpmg/fr/fr/home/carrieres/notre-culture-rh/kpmg-no-routine.html
lundi, mars 2, 2020
Juliette B.
Vous pourrez consulter des vidéos témoignages
lundi, mars 2, 2020
Soa Nirina R.
Merci pour votre réponse Juliette.
lundi, mars 2, 2020
Soa Nirina R.
Et pour ma deuxième question sur le diplôme Master CCA ?
lundi, mars 2, 2020
Juliette B.
Les métiers advisory réunissent des personnes de profils écoles de commerce et ingénieurs également
lundi, mars 2, 2020
Juliette B.
Je vous invite à consulter notre site de recrutement
lundi, mars 2, 2020
Soa Nirina R.
Pourrait-on faire une période de mise en situation professionnelle en accord avec des organismes accompagnants chez KPMG pour découvrir des métiers sur lesquels on n’a pas eu l´occasion de faire un stage ?
lundi, mars 2, 2020
Juliette B.
Dans quelle région souhaitez-vous postuler ?
lundi, mars 2, 2020
Soa Nirina R.
Île de France ou Bretagne ( Rennes, Nantes ...)
lundi, mars 2, 2020
Candice U.
Senior Transaction Services - Région Nord
Bonsoir, en région nous recrutons tout type de profil dans les métiers Advisory, je viens moi-même d'un master CCA. Tentez votre chance !
lundi, mars 2, 2020
Soa Nirina R.
Merci Candice , je tente ma chance sur plusieurs possibilités. J’imagine que vous avez fait un stage en rapport avec les métiers Advisory ?
lundi, mars 2, 2020
Soa Nirina R.
Au bout de combien d’années devient on senior ?
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.