Photo de Bonjour, merci d'organiser ce live. Des consultants séniors peuvent-ils être effectués à ces missions?

Bonjour, merci d'organiser ce live. Des consultants séniors peuvent-ils être effectués à ces missions?

6 réponses
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Théa V. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: lundi, avril 20, 2020

Théa V.

Affectés sur ces missions*

lundi, avril 20, 2020

Diane M.

Manager, IT Risk Consulting

Bonjour Théa et bienvenue sur le chat ! Pour bien cerner ta question, à quelles missions fais-tu référence ?

lundi, avril 20, 2020

Théa V.

Bonjour,
Merci pour votre retour. Je pensais aux missions autour de la "technology transformation"

lundi, avril 20, 2020

Diane M.

Manager, IT Risk Consulting

Je ne fais pas partie de la practice Techno Transformation, mais je suis intervenue plusieurs fois sur des missions transverses avec eux. Les équipes sont évidemment mixtes composés de Junior, Sénior, Manager etc. Tout dépend du besoin client. Vous avez un profil Sénior ?

lundi, avril 20, 2020

Théa V.

Je suis diplômée de Sciences Po Aix et Strasbourg depuis 2019 et souhaiterais m'orienter vers des missions de transformation digitale du service public

lundi, avril 20, 2020

Théa V.

Je serais donc plutôt junior malgré la maladresse de ma question

lundi, avril 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?