Photo de J'aimerai savoir si mon profil peut convenir et sur quelle genre de mission je pourrais me rendre utile au sein de KPMG?

J'aimerai savoir si mon profil peut convenir et sur quelle genre de mission je pourrais me rendre utile au sein de KPMG?

20 réponses
85 vues

Informations supplémentaires

Je suis ingénieur structure de formation (intitulé exact: Energie Bâtiment et Environnement). Je n'ai cependant jamais travaillé en bureau d'étude. J'ai également un Master en Management et Administration des Entreprises. J'ai été successivement conducteur de travaux, économiste et, actuellement, expert bâtiment pour le compte des assurances. J'ai accumulé de nombreuses compétences organisationnelles et un bagage technique intéressant. Je me suis toujours vu dans un métier plus proche de la conception et du conseil, mais je n'ai jamais quitté la production. Je suis disponible pour d'éventuelles questions complémentaires.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume A. a demandé pendant le Live Chat INGÉNIEUR : Mon rôle impactant chez KPMG | 1001 projets dans un grand cabinet d’Audit et de Conseil à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, janvier 14, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 14, 2021

Marc N.

Associé Audit Grands Comptes - Ingénieur ENSAM, Master stratégie ESSEC, DEC

Bonjour Guillaume, tu peux t'orienter vers le conseil ou l'audit - je vois que la matière financière ne t'est pas étrangère. Ton expérience peut être intéressante pour comprendre l'activité des clients et leurs problématiques.

jeudi, janvier 14, 2021

Guillaume A.

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Y a-t-il des missions orientées uniquement bâtiment ?
Sinon, je peux effectivement me mettre à niveau dans le domaine de la finance.
Si je quitte mon poste actuel, ce sera pour un CDI. Est-ce que c'est le genre de poste que je peux viser directement ou un stage sera-t-il nécessaire ?

jeudi, janvier 14, 2021

Marc N.