Photo de Comment trouver un stage en Comptabilité à partir du mois d'Avril 2020?

Comment trouver un stage en Comptabilité à partir du mois d'Avril 2020?

4 réponses
685 vues

Informations supplémentaires

En effet j'ai postulé chez KPMG et chaque fois on a la nette impression que notre candidature n'est pas étudiée.je souhaite vivement être recu en entretien pour pouvoir montrer que je peux être un potentiel pour le cabinet.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

René Auguste J. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Victor N.

Manager Audit, Junior Team Management

Bonjour René. Je suis désolé d'entendre ça. Cependant, il est vrai que le métier d'auditeur est un métier avec une certaine saisonnalité (de octobre à mars), ce qui explique peut-être cela.

jeudi, mars 19, 2020

Adeline B.

Chargée de Recrutement Audit

Bonjour René, nous privilégions les stages en audit avec une arrivée en Septembre ou en Janvier pour répondre à l'activité de la saison d'Audit. Je vous invite à réitérer votre candidature pour l'une de ces périodes.

jeudi, mars 19, 2020

René Auguste J.

Ok je vous comprends mais néanmoins, il y'a les départements comptabilité qui fonctionne continuellement

jeudi, mars 19, 2020

René Auguste J.

Pour la période sus-mentionnée avez vous des opportunités

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?