Bonjour. Quel est le meilleur moment pour postuler à un stage de césure en Audit débutant en septembre 2021 ? Merci !
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir particulièrement s'il y a une date butoir pour déposer nos CV en ligne et quand les entretiens démarrent-ils ?
Yazmin S. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Stage
Date: samedi, janvier 2, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour,
C'est maintenant ! :-) la campagne de recrutement a déjà bien démarré. N'hésitez pas à déposer votre Cv sur notre site Carrières.
Merci,
Linda
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonsoir, à partir de quel moment faut-il postuler pour un stage à partir de juillet chez KPMG Advisory ?Quand commencez vous votre phase de recrutement pour un stage en septembre 2018 et jusqu'à quand recrutez vous ?Bonjour, à quelle moment postuler concernant un poste d'auditeur junior GC pour démarrer en septembre 2018?Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?Bonjour! Quand est-ce que lieu les prochains assesments pour une prise de poste en septembre 2018? Merci!Bonjour, quelle est la meilleure période pour effectuer un stage de 3 mois ?Quand postuler pour mon 2ème stage de césure ?Bonsoir, quel est le processus de recrutement pour un stage d’auditeur débutant à Paris?Bonjour, quelle est la période pour postuler pour un stage de fin d'études ?Bonjour, quelle serait la meilleure période pour candidater pour un poste pour un futur diplômé en Novembre 2020?