Photo de Bonjour ,je cherche un stage d'audit en été entre mai 2021 et septembre 2021, les offres sont-elles toujours disponible?

Bonjour ,je cherche un stage d'audit en été entre mai 2021 et septembre 2021, les offres sont-elles toujours disponible?

Photo de Linda
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite postuler aux offres de stage d'été en audit de KPMG mais je n'arrive pas à trouver les offres sur le site. je voulais savoir si l'offre a été retirée ou si elle est comprise dans une autre offre de stage. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Linda D.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, janvier 15, 2021

Dernière révision: lundi, février 22, 2021

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour,
Les besoins sur la période estivale ont été pourvus. Désolée, je vous invite à consulter régulièrement nos offres au cas où les besoins évoluent.
Bon courage dans vos recherches.
Linda

lundi, février 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? CdtBonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Les recrutements pour des alternances de Septembre 2020 pour l’audit sont ils toujours en cours?Bonjour, cherchez-vous des alternants en Audit pour septembre 2020 ?Bonjour, je recherche une alternance de deux ans en tant qu’assistante audit pour la rentrée 2020. Recrutez-vous?Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?Bonjour, est-il possible de trouver un stage de 3 mois en Audit en période estivale ?Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2020? Est-il déjà trop tard pour être recruté?