Photo de Bonjour, le DSCG est-il utile pour exercer dans l'audit grand compte ?

Bonjour, le DSCG est-il utile pour exercer dans l'audit grand compte ?

1 réponse
514 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant en Master CCA et je demande si je dois valider les matières manquantes du DSCG. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amaury N. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 11, 2018

Hortense D.

Chargée de recrutement fonctions supports

Bonjour Amaury, le DSCG est bien sûr utile pour exercer le métier d'auditeur, pour autant il n'est pas obligatoire pour débuter votre parcours professionnel. Pour information un suivi et des formations aux différentes épreuves sont proposés chez KPMG pour faciliter l'obtention du diplôme. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Très bonne journée

jeudi, janvier 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées