Photo de Bonjour, le DSCG est-il utile pour exercer dans l'audit grand compte ?

Bonjour, le DSCG est-il utile pour exercer dans l'audit grand compte ?

1 réponse
514 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant en Master CCA et je demande si je dois valider les matières manquantes du DSCG. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amaury N. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 11, 2018

Hortense D.

Chargée de recrutement fonctions supports

Bonjour Amaury, le DSCG est bien sûr utile pour exercer le métier d'auditeur, pour autant il n'est pas obligatoire pour débuter votre parcours professionnel. Pour information un suivi et des formations aux différentes épreuves sont proposés chez KPMG pour faciliter l'obtention du diplôme. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Très bonne journée

jeudi, janvier 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Doit-on systématiquement commencer par de l'audit IT en arrivant chez KPMG ?Bonjour, Recommandez vous KPMG, pour réaliser le stage d'expertise comptable ?Bonjour. J'aimerais savoir s'il vous plaît si un DSCG serait plus valorise qu'un master en Audit ? MerciBonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Le fait de ne pas avoir le DSCG, restreint il l'efficacité de notre candidature pour le métier d'auditeur svp ?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Peut il y avoir des questions sur la comptabilité générale lors d'un entretien pour devenir auditeur chez KPMG ?Bonjour, KPMG offre il des contrats de professionnalisation afin de former du métier de l'audit?Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?Bonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Est-ce qu’une expérience en audit est indispensable pour un premier stage en audit ?Faire son alternance de DSCG dans le pôle audit sera t-il un frein si le but, au long terme, est l'expertise comptable?Bonjour, je voudrais savoir s'il est impératif d'avoir une expérience professionnelle en audit pour intégrer KPMG ?