Photo de Bonjour, Proposer-vous des postes dans le domaine de la comptabilité carbone des portefeuilles des entreprises?

Bonjour, Proposer-vous des postes dans le domaine de la comptabilité carbone des portefeuilles des entreprises?

5 réponses
196 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

OUEDRAOGO A. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Ingénieurs à KPMG France

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, novembre 9, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 9, 2017

Charles Q.

Manager, Technology Transformation

Bonsoir Ouedraogo! Nous ne proposons pas de postes spécifiquement sur ce sujet, cependant il peut arriver qu'un client nous sollicite sur le sujet.

jeudi, novembre 9, 2017

OUEDRAOGO A.

Bonjour Monsieur, D'accord je vous remercie. Par contre avez vous des postes pour des économistes juniors travaillant sur la modélisation économique appliquées aux problématiques environnementales, climatiques et énergétiques?

jeudi, novembre 9, 2017

Nadia I.

Senior Consultant, Finance Strategy and Performance

Bonjour! Nous intervenons auprès des entreprises du secteur énergétique sur leurs différentes problématiques qui peuvent couvrir la modélisation économique, de la même manière nous intervenons dans d'autres secteurs sur des sujets de modélisations, nos activités d'audit sont sectorisées mais ce n'est pas le cas en conseil

jeudi, novembre 9, 2017

OUEDRAOGO A.

D'accord, Je suis ingénieur en statistique-économie et je viens d'obtenir un diplôme de master en modélisation prospective appliquée à l'environnement, l'énergie et le climat et je me demandait quelles étaient les opportunités pour moi dans le conseil.
Je comprends effectivement que le métier du consultant concerne des secteurs divers.
Je vous remercie pour vos éclaircissements.

jeudi, novembre 9, 2017

Nadia I.

Senior Consultant, Finance Strategy and Performance

Je vous en prie

jeudi, novembre 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?