Existe-t-il des opportunités de stage pour les étudiants de 3ème année en école de commerce?
Léa Z. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019
Sophie X.
Supervisor - Audit E4S (Economie Sociale, Solidaire, Santé et Secteur Public) - Région Nord
Bonsoir Lea, tu souhaiterais réaliser un stage à quelle periode de l'année?
mercredi, mars 13, 2019
Léa Z.
Bonsoir,
Je dois effectuer un stage de 3 ou 4 mois entre mai 2019 et Aout 2019
mercredi, mars 13, 2019
Sébastien O.
Senior, Audit E4S (Economie Sociale, Solidaire, Santé et Secteur Public) - Région Paris & Centre
Bonsoir Léa, merci pour votre question. Quand vous dites 3ème année, je suppose que vous entendez par là niveau L3 ?
mercredi, mars 13, 2019
Léa Z.
Oui tout à fait
mercredi, mars 13, 2019
Sébastien O.
Senior, Audit E4S (Economie Sociale, Solidaire, Santé et Secteur Public) - Région Paris & Centre
Les recrutements pour 2019 sont à priori clôturés. Vous pouvez toutefois postuler sur www.kpmgrecrute.fr car des désistements peuvent provoquer des opportunités de dernière minute.
mercredi, mars 13, 2019
Léa Z.
A quelle période aurais-je du postuler?
mercredi, mars 13, 2019
Sébastien O.
Toutefois, et de manière générale, les périodes de stage se font plutôt d'Octobre à Mars et de Janvier à Juin. La période estivale est en effet très pauvre en activité.
mercredi, mars 13, 2019
Léa Z.
Je postule depuis Janvier mais mes candidatures restent sans réponse positive...
mercredi, mars 13, 2019
Sébastien O.
Nous recommandons de postuler entre 6 et 9 mois à l'avance.
mercredi, mars 13, 2019
Sébastien O.
KPMG reçoit également beaucoup de demandes de recrutement, surtout en stage qui sont en général très vite pourvues.
mercredi, mars 13, 2019
Léa Z.
Quelles types d'expérience me permettraient d'accéder plus facilement a un stage chez KPMG? Une expérience en cabinet comptable?
mercredi, mars 13, 2019
Léa Z.
Très bien, merci pour ces réponses.
mercredi, mars 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.