Photo de Est-il envisageable d'initier un processus de recrutement pour un poste d'Auditeur Junior à pourvoir en septembre 2026 ?

Est-il envisageable d'initier un processus de recrutement pour un poste d'Auditeur Junior à pourvoir en septembre 2026 ?

Photo de Thibault
2 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

Profil : - Auditeur Junior : 6 mois (Stage, KPMG) & 2 ans (Alternance, BDO) Projet pro : - Année 2024/25 : Obtenir mon diplôme (Master Financial Management) - 2025/26 : Année césure, retour en juin 2026 - Septembre 2026 : Obtenir un poste d'Auditeur Financier (MidCap) => Objectif de 5-8 ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Thibault R.

Catégorie: Apprentissages

Date: Monday, December 9, 2024

Dernière révision: Monday, December 9, 2024

Photo de Thibault R.

Thibault R.

Bonjour Hugo, j'espère que tu vas bien. Pour initier un processus de recrutement pour un poste d'auditeur pour septembre 2026, je te conseille d'envoyer ta candidature entre juin et septembre 2025.

Je te souhaite une bonne journée,

Bien cordialement,

Thibault

Monday, December 9, 2024

Anonyme

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée.

Cordialement,

Hugo

Monday, December 9, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonsoir, pourriez-vous me dire si un poste de Junior en M&A est à pourvoir à partir du mois de juin?Bonjour, je suis intéressée par le métier Auditeur RSE, y'a t il des chance pour les jeunes diplômés?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?Bonjour, je voudrais savoir si le processus de recrutement d'Auditeur Financier Junior est toujours en cours ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à  un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à  Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur junior en ayant de l'expérience dans les achats ? (jeune diplomée GEM)Hello, Est-ce qu'avec un M2 Management et Commerce International (IAE) on peut postuler à  un poste d'auditeur junior?Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2020? Est-il déjà  trop tard pour être recruté?Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2021? Est-il déjà  trop tard pour être recruté?