est ce que c'est possible d'intégrer votre entité pour un stage de fin d'étude ?
1 réponse
27 vues
Yahya B. a posé une question à Christel B.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, mai 7, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 7, 2021
Christel B.
Manager Consulting, Finance Strategy & Performance
Bonjour Yahya,
Il est tout à fait possible de postuler et de nous rejoindre dans le cadre d'un stage de fin d'études. Nous accueillons chaque année plusieurs stagiaires en césure et en fin d'études avec des opportunités de débouchées sur un CDI.
N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'information sur le process de recrutement ou nos départements,
Au plaisir,
Christel
vendredi, mai 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de faire un stage chez vous en ayant un BAC+2?Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible pour un étudiant de 30 ans en reprise d'étude, d'intégrer KPMG ?Peut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?J'aimerais faire mon stage de fin de DUT Tech de Co chez vous, est-ce possible ?Un étudiant en première année de Bachelor peut-il prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible d'effectuer son stage de fin d'étude dans n'importe quel bureau ?Bonsoir , peut on effectuer son stage de fin d'étude dans tous les cabinets de france ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Bonjour, un stage en finance est-il requis pour intégrer votre équipe corporate finance?Bonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?Après un stage de fin d'études effectué en M&A, est il possible de postuler en restructuring directement pour un CDI?Bonjour, est t'il possible de faire un stage d'une durée de 3 mois au sein de votre entreprise ?