J'aimerais faire mon stage de fin de DUT Tech de Co chez vous, est-ce possible ?
1 réponse
170 vues
Charly J. a posé une question à Irène F.
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 10, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 11, 2017
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Charly, nous vous invitons à consulter nos offres de stage ou nous envoyer une candidature spontanée sur www.kpmgrecrute.fr, rubrique Postulez. Cordialement
mercredi, octobre 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Est-il possible de faire un stage chez vous en ayant un BAC+2?Bonsoir, peut-on postuler directement pour un CDI sans passer par un stage? (à partir de mars)Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible d'effectuer son stage de fin d'étude dans n'importe quel bureau ?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Bonsoir! Est-ce que c'est possible de faire un stage en été?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Bonjour, puis-je postuler chez vous en ayant un BTS MUC, un BAC S et une passion pour l'informatique ?Bonjour, est il possible d'effectuer un stage pour mon dcg dans un de vos cabinets ?Bonjour, est-il possible de faire un stage de fin d'étude?Je suis déterminé á passer mon stage de fin d'étude au sein de votre cabinet, offrez vous des stages en juin ?