Photo de Je suis déterminé á passer mon stage de fin d'étude au sein de votre cabinet, offrez vous des stages en juin ?

Je suis déterminé á passer mon stage de fin d'étude au sein de votre cabinet, offrez vous des stages en juin ?

Photo de Linda
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

Vu que ma période de stage ne débutera qu'á partir du mois de Juin, je voudrais savoir si vous proposez des stages á partir de cette date.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Linda D.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, octobre 15, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2020

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au Cabinet. Nous avons peu de besoins en stg sur la période estivale mais tout de même quelques places au sein de la business unit FS Asset Management.
N'hésitez pas à postuler sur notre site Carrières.
Merci.

Linda

mercredi, octobre 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?J'aimerais travailler dans l'audit mais diplômée de l'ENS, je n'ai pas de stage long en cabinet. Est-ce éliminatoire?Bonjour, A combien de temps de mon stage me conseillez vous de postuler ? Quel type d'étude de cas en data science ?Un étudiant en première année de Bachelor peut-il prétendre à un stage chez vous ?Peut-on encore postuler pour des stages de fin d’études (à partir de Janvier) en tant que data scientist ?Bonjour, pour un stage de 6 mois, recrutez-vous les profils du BBA ESSEC (et non de la Grand Ecole) ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Quand commencez vous votre phase de recrutement pour un stage en septembre 2018 et jusqu'à quand recrutez vous ?Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible d'effectuer son stage de fin d'étude dans n'importe quel bureau ?Bonsoir , peut on effectuer son stage de fin d'étude dans tous les cabinets de france ?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !Bonjour, quelle est la période pour postuler pour un stage de fin d'études ?