Photo de Bonjour, existe-il des offres de stage en audit pour l'été 2021 (juillet août)ou sont-elles toute complète ? Merci .

Bonjour, existe-il des offres de stage en audit pour l'été 2021 (juillet août)ou sont-elles toute complète ? Merci .

Photo de Linda
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Je cherche un stage d'été en Audit pour acquérir de l'expérience .KPMG France propose des offres d'audit mais je ne les trouve pas sur la plateforme, sont-elles complètes ou sont-elles incorporées dans d'autres offres ? Merci et bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur B. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, janvier 15, 2021

Dernière révision: lundi, février 22, 2021

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Arthur,
Les besoins sur les période estivale sont très ponctuels et nous sommes en fin de campagne pour cette année.
Je vous invite à consulter régulièrement les offres au cas où les besoins évoluent.
Merci,
Linda

lundi, février 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? CdtBonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Quel cursus prévilégiez-vous pour un stage en audit?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonsoir, quelles sont les Deadlines à ne pas dépasser afin d'obtenir un stage rentrée Sept/Oct 2018 ?Bonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Bonjour, auriez vous des places disponibles en audit junior à Bordeaux, ou le recrutement est il terminé? CordialementLes recrutements pour des alternances de Septembre 2020 pour l’audit sont ils toujours en cours?Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?Bonjour, est-il possible de trouver un stage de 3 mois en Audit en période estivale ?