Photo de Bonjour, j'ai une expérience en banque de1 an comme conseiller clientèle puis j'ai décroché une licence en

Bonjour, j'ai une expérience en banque de1 an comme conseiller clientèle puis j'ai décroché une licence en

5 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chris B. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Anaïs R.

Manager Audit - Rennes

Bonjour, pouvez-vous préciser votre question ?

jeudi, mars 19, 2020

Chris B.

J'aimerais bien intégrer l'entrerise pour effectuer un stage de 3 à 6 mois en audit junior c'est possible ?

jeudi, mars 19, 2020

Chris B.

J'ai 2 questions en une mais le fond de maquestion est la suivante, est ce que avec une licence en économie on peut integrer le KPMG comme auditeur junior eet etre former en interne ,

jeudi, mars 19, 2020

Anaïs R.

Manager Audit - Rennes

A ma connaissance KPMG ne recrute qu'à BAC +5 mais il y a peut-être une exception sur Paris.

jeudi, mars 19, 2020

Alexandra G.

Auditrice - Financial Services Banque

Bonjour , un recrutement en tant qu'assistant technique est possible à Paris pour des formations Bac +2, Bac +3. On vous encourage en parallèle de passer des diplomes Le passage en auditeur junior ne se fait que après l'obtention d'un diplôme BAC+5

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis interessé par un poste de consultant BI en apprentissage, y a t-il des opportunités dans ce domaine?Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? MerciBonjour certains cabinets demandent experience en audit pour faire advisory. KPMG aussi le demande? merci par avanceAudit bancaire après un Master Banque Financecomment faire pour bénéficier d'un contrat en alternance? je suis actuellement en Master 1 Audit, Contrôle, FinanceBonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez queBonjour ayant un profil de consultant bancaire, cela serait-il bloquant pour postuler en conseil tourné assurance ?Bonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCABonjour, je détiens 5 ans d’expériences chez KPMG Ile Maurice et un BSc en comptabilité et je suis au niveau 3 de ACCA.Bonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.Bonjour, de Conseiller bancaire clientèle des professionnels à Auditeur Junior, cette reconversion est-elle viable ?Bonjour, j'ai un master en RSE mais pas encore d'expérience. Est-ce que j'ai une chance d'être recrutée comme AC'est possible que je décroche un CDI chez service transaction si j'ai aucun expériences en audit mais en banques....Bonjour. J'ai le titre d'expert comptable (non diplômé) agrée par la CEMAC. C'est un processus spécial