Photo de C'est possible que je décroche un CDI chez service transaction si j'ai aucun expériences en audit mais en banques....

C'est possible que je décroche un CDI chez service transaction si j'ai aucun expériences en audit mais en banques....

Photo de Nikolay
12 réponses
65 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CHENG R. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

CHENG R.

J'aimerais savoir si c'st possible d'obtenir un CDI chez vous si j'ai aucun expérience en audit, j'ai déjà réalisé plusieurs stages en banques (en tant que chargé d'affaires entreprise, trader assistant, contrôle intern rapprochement bancaire...), j'ai participé aux concours d'inspection générale des banques, c'est le premiere fois que je trouve, les métiers d'audit m'intéressent aussi, c'est pour ça, je veux essayer postuler à KPMG....

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Cheng, le thème de ce Live-Chat est plus précisément le métier de l'expertise comptable.

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Pour vous apporter un élément de réponse, votre parcours en banques notamment peut en effet être un atout pour rejoindre nos équipes

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

N'hésitez pas à consulter nos offres sur www.kpmgrecrute.fr

jeudi, juin 4, 2020

CHENG R.

Pardon, je connais pas assez les métiers de cabinet Audit, j'ai un bon base aussi pour la compatibilité, j'ai un diplôme de DUT GEA, et j'ai les courses comme contrôle de gestion, analyse des performances des entreprises dans la formation de mon master.

jeudi, juin 4, 2020

CHENG R.

Quel poste est plus adapte à ma situation si je veux commencer ma carrière chez KPMG...

jeudi, juin 4, 2020

CHENG R.

Je suis une élève étrangère et je préfère un grand cabinet international comme la vôtre...

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Avec votre diplôme, vous pouvez vous diriger vers différentes voies chez KPMG : chargé de clientèle, collaborateur comptable, voire analyste financier.

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Dans quelle région de France axez-vous votre recherche ? Avez-vous une ville de prédilection pour que nous puissions vous diriger vers l'un de nos Ambassadeurs de ce soir ?

jeudi, juin 4, 2020

CHENG R.

Je habite à marseille, donc, je préfère l'ile de France ou du sud, j'ai travaillé dans les banques, je connais peu les secteurs, c'est mon premier emploi, je veux pas travailler toute la vie dans la banque, donc, je veux essayer les autres métiers... le cabinet d'audit est le meilleur choix pour moi.

jeudi, juin 4, 2020

CHENG R.

Nikolay, thank you for your kindness...

jeudi, juin 4, 2020

CHENG R.

Les autres secteurs...pardon

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pensez vous que l'on peut faire du M&A après de l'audit interne? Sommes nous obligés d'avoir une expérience en externe?Bonjour, savez-vous s'il est possible de commencer par de l'audit puis par la suite aller en Transaction services?Intégrer un cabinet d'audit après une expérience en contrôle de gestion?Est-ce qu'il est possible de candidater sur un poste assistant audit avec un profil bancaire ?Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? MerciBonjour, le DSCG est-il utile pour exercer dans l'audit grand compte ?Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Est-il possible de switcher de l’audit vers le M&A après avoir obtenu une certification telle que le CFA?Bonsoir, est-il possible d'effectuer à la fois de l'audit et de l'expertise ?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?Bonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?Bonsoir je voulais savoir si on pouvais integrer une formation en audit après un bts cgoBonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?