C'est possible que je décroche un CDI chez service transaction si j'ai aucun expériences en audit mais en banques....
CHENG R. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
CHENG R.
J'aimerais savoir si c'st possible d'obtenir un CDI chez vous si j'ai aucun expérience en audit, j'ai déjà réalisé plusieurs stages en banques (en tant que chargé d'affaires entreprise, trader assistant, contrôle intern rapprochement bancaire...), j'ai participé aux concours d'inspection générale des banques, c'est le premiere fois que je trouve, les métiers d'audit m'intéressent aussi, c'est pour ça, je veux essayer postuler à KPMG....
jeudi, juin 4, 2020
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Cheng, le thème de ce Live-Chat est plus précisément le métier de l'expertise comptable.
jeudi, juin 4, 2020
Nikolay M.
Pour vous apporter un élément de réponse, votre parcours en banques notamment peut en effet être un atout pour rejoindre nos équipes
jeudi, juin 4, 2020
Nikolay M.
N'hésitez pas à consulter nos offres sur www.kpmgrecrute.fr
jeudi, juin 4, 2020
CHENG R.
Pardon, je connais pas assez les métiers de cabinet Audit, j'ai un bon base aussi pour la compatibilité, j'ai un diplôme de DUT GEA, et j'ai les courses comme contrôle de gestion, analyse des performances des entreprises dans la formation de mon master.
jeudi, juin 4, 2020
CHENG R.
Quel poste est plus adapte à ma situation si je veux commencer ma carrière chez KPMG...
jeudi, juin 4, 2020
CHENG R.
Je suis une élève étrangère et je préfère un grand cabinet international comme la vôtre...
jeudi, juin 4, 2020
Nikolay M.
Avec votre diplôme, vous pouvez vous diriger vers différentes voies chez KPMG : chargé de clientèle, collaborateur comptable, voire analyste financier.
jeudi, juin 4, 2020
Nikolay M.
Dans quelle région de France axez-vous votre recherche ? Avez-vous une ville de prédilection pour que nous puissions vous diriger vers l'un de nos Ambassadeurs de ce soir ?
jeudi, juin 4, 2020
CHENG R.
Je habite à marseille, donc, je préfère l'ile de France ou du sud, j'ai travaillé dans les banques, je connais peu les secteurs, c'est mon premier emploi, je veux pas travailler toute la vie dans la banque, donc, je veux essayer les autres métiers... le cabinet d'audit est le meilleur choix pour moi.
jeudi, juin 4, 2020
CHENG R.
Nikolay, thank you for your kindness...
jeudi, juin 4, 2020
CHENG R.
Les autres secteurs...pardon
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.