Photo de Bonsoir en tant qu'étudiant en AI et Analytics j'aimerais savoir si vous allez poster des stages dans l'analytics?

Bonsoir en tant qu'étudiant en AI et Analytics j'aimerais savoir si vous allez poster des stages dans l'analytics?

Photo de Nikolay
3 réponses
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Niccolo Q. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: lundi, avril 20, 2020

Niccolo Q.

Pour Juillet ou Septembre

lundi, avril 20, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonsoir Niccolo, merci pour votre question. Etant donné la situation actuelle, nous envisageons les nouvelles arrivées plutôt à partir de la rentrée de septembre. Avez-vous consulté les offres actuellement en ligne sur notre plateforme www.kpmgrecrute.fr ?

lundi, avril 20, 2020

Niccolo Q.

Merci pour votre rèponse Nikolay. J'ai effectivement regardé les offres en ligne et n'ai trouvé que deux en IT risk (il me semble) faisant référence à l'AI et Analytics. Dans ce sens, je me demandais si d'autres offres vont bientôt paraître ou s'il n'y aura plus de nouvelles offres de stage.
Cordialment

lundi, avril 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, pour commencer pourriez-vous nous en dire plus sur le process de recrutement pour les stages et cdi svp?Bonjour, A combien de temps de mon stage me conseillez vous de postuler ? Quel type d'étude de cas en data science ?Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux savoir si vous recherchez toujours des stagiaires en fin d'étude en AUDIT/CONSEIL ?Prenez vous fréquemment des profil universitaires (Dauphine) pour les stages ? Cela conduit-t-il souvent à des CDI?Bonjour, pour un stage de 6 mois, recrutez-vous les profils du BBA ESSEC (et non de la Grand Ecole) ?Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECQuels sont les profils que vous recherchez en terme de niveau d'études et d'expérience passées pour un stage en conseil?Bonsoir, prenez-vous les étudiants pour une césure ?Bonjour, recrutez vous des étudiants en analyse financière en alternance ? Dernière année d’école de commerceBonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage dans le conseil en stratégie. Recrutez-vous des stagiaires dans ce domaine ?Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les profils que vous recherchiez pour le côté Machine Learning/IA.Bonjour, Merci pour l'invitation. Je voudrai savoir si vous proposez des stages en Cybersécurité à partir de juillet ?