Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les profils que vous recherchiez pour le côté Machine Learning/IA.
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
Auriez-vous des exemples de projets en rapport avec ces domaines sur lesquelles un stagiaire peut être amener à travailler sur?
Kevin E. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à Ressources Humaines
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, mai 11, 2020
Margaux S.
Chargée de Projets RH & Formation
Bonjour Kevin,
Je pense que la meilleure personne pour répondre à ta question est Frédéric C.
Bien à toi,
Margaux
lundi, mai 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que vous intéresse-t-il dans les profils d'ingénieurs ?Quels profils cherchez-vous pour les stagiaires?Quels sont les profils que vous recherchez en terme de niveau d'études et d'expérience passées pour un stage en conseil?Bonjour, Quels sont les profils recherché pour les postes en Transactions (M&A, Valuation)?Je voudrais savoir si vous êtes intéressés par des profils juniors ayant une formation universitaire en finance.Quels types de profils vous intéressent-ils le plus? Technique / Managerial/ Junior / Expérimenté..Bonjours, quels types de poste chez vous sont particulièrement intéressé par des profils ingénieur-manager? Merci bien!Quels types de profils recherchez-vous?Quels sont les types de profils que vous recrutez en "Technology Transformation" ?Quels types de profils pour faire de l'Audit IT chez KPMG ?Quel profil ingénieur vous intéresse?Bonsoir, pourriez-vous nous parler un peu de ces métiers de l'IA au sein de votre structure?Bonsoir, quelles sont les profils que vous recrutez au sein du pôle Cybersécurité ?Bonsoir en tant qu'étudiant en AI et Analytics j'aimerais savoir si vous allez poster des stages dans l'analytics?Bonjour, quelles thématiques abordez-vous concernant la data analytics et quels types de profils recherchez-vous?