bj je cherche un emploi soit à st malo ou a Dinan et je n'arrive pas à trouver j'ai 55 ans & à priori c'est un problème
Informations supplémentaires
j'adore le métier de secrétaire comptable ou comptable ou encore assistante mais mon âge & un frein et je reste sur le carreau alors que j'ai un temps immense à consacrer à l'entreprise qui me recrutera j'ai postulé plusieurs fois chez KPMG mais je n'ai jamais eu de réponse & j'ai été très déçue si vous avez une adresse mail je pourrai vous fournir mon cv+lm car suite au décè de mon mari j'ai décidé de suivre une voie qui m’était la plus approprié et je ne regrette rien bien au contraire j'espère avoir de vos nouvelles je reste à votre disposition pour + de renseignement merci voici mes N° 07.XX.XX.XX.XX bien cordialement
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, avril 1, 2020
Dernière révision: mardi, avril 14, 2020
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour
je vous propose de nous envoyer votre candidature à [email protected], je ferai le suivi avec mon équipe.
Le bureau de Saint-Malo n'est actuellement pas en recherche, mais nous pourrons faire le point sur votre projet.
Cordialement
mardi, avril 14, 2020
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour, nous espérons que cet échange avec les équipes de KPMG Ouest vous donnera de nouvelles pistes pour la suite de votre carrière. En tant que modérateur de cette plateforme et pour respecter la confidentialité de vos données, je suis contraint de masquer le numéro de téléphone que vous avez communiqué plus haut car cette discussion est publique. Tout le meilleur dans votre recherche ! Cordialement,
mardi, avril 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.