Photo de bj je cherche un emploi soit à st malo ou a Dinan et je n'arrive pas à trouver j'ai 55 ans & à priori c'est un problème

bj je cherche un emploi soit à st malo ou a Dinan et je n'arrive pas à trouver j'ai 55 ans & à priori c'est un problème

Photo de Gwenaëlle
Photo de Nikolay
2 réponses
84 vues

Informations supplémentaires

j'adore le métier de secrétaire comptable ou comptable ou encore assistante mais mon âge & un frein et je reste sur le carreau alors que j'ai un temps immense à consacrer à l'entreprise qui me recrutera j'ai postulé plusieurs fois chez KPMG mais je n'ai jamais eu de réponse & j'ai été très déçue si vous avez une adresse mail je pourrai vous fournir mon cv+lm car suite au décè de mon mari j'ai décidé de suivre une voie qui m’était la plus approprié et je ne regrette rien bien au contraire j'espère avoir de vos nouvelles je reste à votre disposition pour + de renseignement merci voici mes N° 07.XX.XX.XX.XX bien cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, avril 1, 2020

Dernière révision: mardi, avril 14, 2020

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour
je vous propose de nous envoyer votre candidature à [email protected], je ferai le suivi avec mon équipe.
Le bureau de Saint-Malo n'est actuellement pas en recherche, mais nous pourrons faire le point sur votre projet.
Cordialement

mardi, avril 14, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour, nous espérons que cet échange avec les équipes de KPMG Ouest vous donnera de nouvelles pistes pour la suite de votre carrière. En tant que modérateur de cette plateforme et pour respecter la confidentialité de vos données, je suis contraint de masquer le numéro de téléphone que vous avez communiqué plus haut car cette discussion est publique. Tout le meilleur dans votre recherche ! Cordialement,

mardi, avril 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais travailler dans l'audit mais diplômée de l'ENS, je n'ai pas de stage long en cabinet. Est-ce éliminatoire?Bonjour je suis jeune diplômé marocain ,est ce qu'il y a des possibilités d'emploi chez kPMG?Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux savoir si vous recherchez toujours des stagiaires en fin d'étude en AUDIT/CONSEIL ?Bonjour, Il y a la possibilité (si c'est facile ou pas) de changer de métier après quelques années?J'ai envie de postuler pour un contrat professionnel ou alternance au sein du cabinet KPMG , comment je dois m'y prendreBonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketingJ'habite près de Nancy, quels profils recrute KPMG dans ma région ?Bonsoir. J'ai un profil senior, et je souhaiterais savoir si des opportunités peuvent exister pour moi chez vousBonsoir à tous, j'ai récemment déménagé dans l'Aude et souhaiterais trouver un emploi dans un cabinet comptable.Bonjour, je recherche un emploi dans la région de Béthune avez-vous des postes à proposerBonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?Bonjour j’ai vu dans les posts qu’il y’avait de postes d’alternants à pourvoir en en Audit au nivSi j'ai le DSCG a 35 ans sans avoir d'expérience est ce un problème pour être recruté