Si j'ai le DSCG a 35 ans sans avoir d'expérience est ce un problème pour être recruté
1 réponse
171 vues
Informations supplémentaires
Travailleur au public souhaitant faire une reconversion dans ce secteur professionnel
Jet J. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Aurélien M.
Manager Expertise Comptable - Quimper
Bonjour, votre expérience peut etre intéressante pour les métiers de l'expertise comptable mais également pour les services dédiés au secteur public.
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour Nikolay, suis-je éligible à 37 ans à un poste en Conseil chez KPMG?Je suis en DSCG, est ce possible de déccrocher un stage à votre niveau.Bonjour. J'aimerais savoir s'il vous plaît si un DSCG serait plus valorise qu'un master en Audit ? MerciLe fait de ne pas avoir le DSCG, restreint il l'efficacité de notre candidature pour le métier d'auditeur svp ?Bonsoir, faut-il avoir un DCG ou DSCG pour postuler ou les autres diplômes en finance sont acceptés ?Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Bonjour je suis en première année du DSCG à l'INTEC Paris, quelles sont les perpectives de carrière que je peux avoir.Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Comment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGBonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.Après cpge, j’ai fais master philo . désormais je passe le DCG. Ai-je mes chances pr dscg/alternance malgré mes 28 ans?bj je cherche un emploi soit à st malo ou a Dinan et je n'arrive pas à trouver j'ai 55 ans & à priori c'est un problèmeBonjour, j'ai un master en RSE mais pas encore d'expérience. Est-ce que j'ai une chance d'être recrutée comme AQue pensez vous d'un jeune diplômé en dscg avec un âge très avancé