Photo de Bonsoir, j'ai récemment candidaté à un poste de manager finance strategy & performance.

Bonsoir, j'ai récemment candidaté à un poste de manager finance strategy & performance.

Photo de Nikolay
2 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterai en savoir plus sur les challenges inhérents au poste? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe J. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonsoir Christophe, le thème du Live Chat de ce soir est l'Audit, nos ambassadeurs sont tous auditeurs chez KPMG. Pour plus de précisions sur notre activité Advisory, vous pouvez poser vos questions sur notre plateforme d'Ambassadeurs We Are KPMG ou consulter notre site www.kpmgrecrute.fr

mercredi, mars 13, 2019

Christophe J.

J'avais bien noté la spécificité audit de ce chat. J'espérais néanmoins pouvoir glaner quelques informations sur le conseil. Merci pour votre recommandation.
Bonne soirée.

mercredi, mars 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Mon objectif serait de devenir un jour un directeur financier. Est ce que l'audit le permet?Bonjour, je n'ai pas eu de retour suite à ma dernière candidature pour le poste d'Auditeur Junior GC.Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez queBonsoir, je recherche un poste en comptabilité.Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour, quel est le poste idéal chez KPMG si j'ai un master en stratégieBonsoir à tous, j'ai récemment déménagé dans l'Aude et souhaiterais trouver un emploi dans un cabinet comptable.Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage dans le conseil en stratégie. Recrutez-vous des stagiaires dans ce domaine ?Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !Bonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.Quel est le profil/compétences nécessaires pour devenir consultant finance stratégie & performance débutant/junior?Diplômé d'un Master en MBA, je voulais savoir si j'ai le profil pour le poste de collaborateur comptable.Bonsoir, Étant jeune diplômée en Master 2 Finance d'entreprise, avez vous des postes dans la direction financière? MerciActuellement Revenue Manager chez Accor, je vais réaliser un MBA Finance.Est ce que mon profil pourrait intéresser KPMG?