Actuellement Revenue Manager chez Accor, je vais réaliser un MBA Finance.Est ce que mon profil pourrait intéresser KPMG?
Informations supplémentaires
Bonjour Linda, Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 😊 A la suite d’un MBA à l’école hôtelière Vatel, je travaille depuis 2 ans en tant que Revenue Manager au sein du siège d’Accor à Paris. Ayant une grosse appétence pour tout ce qui touche les Finances et surtout l’Audit, je compte mettre à profit la situation actuelle pour réaliser un Master Finance d’entreprise. Celui-ci se fera à distance avec l’institut Comptalia. Afin de valider ce diplôme, on me propose soit de le faire en alternance soit de réaliser un stage. J’ai une préférence pour l’alternance pour débuter directement dans le domaine, mais selon vous, quelle serait la meilleure option ? Et, avez-vous déjà rencontrer des profils comme le mien ? Je vous remercie pour le temps que vous m’accorderez, Excellente journée, Charles Lebreton
Charles X. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, janvier 15, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour,
Merci pour l'intérêt porté au Cabinet. Je pense que l'alternance peut en effet être un bon tremplin pour vous permettre d'avoir une vision concrète du métier sachant que vous disposez déjà d'une expérience solide en corporate.
Pour le master, ce qui va être également apprécié, c'est que le rythme alternance/école soit en adéquation avec la saison d'audit.
Merci et bon après-midi.
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.