Master finance/comptabilité (spé finance d'entreprise) pourrais-je intéresser sur un poste d'auditeur débutant au Mans ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'avoir un stage en audit durant mes études.
Lavenant H. a posé une question à Gwenaëlle V.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, janvier 17, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour, je vous recommande de postuler en effet sur notre plateforme Carrières. Nous pourrons alors échanger sur vos expériences, même si elles n'ont pas eu lieu en audit. Cordialement
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Mon objectif serait de devenir un jour un directeur financier.
Est ce que l'audit le permet?Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?Peut-on débuter en audit financier avec un titre RNCP niveau 1 (audit et contrôle de gestion) d'une école de commerce?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour, un master en Management du Sport peut-il permettre d'accéder à un stage Financial Advisory (M&A) ?Bonjour, Est-il possible de s'orienter vers l'audit après un master en droit des affaires complété d'un MBA ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Je recherche un poste en audit après plusieurs expériences en comptabilité et contrôle de gestion, comment faire ?Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour, en quoi pensez vous que l'audit soit une experience importante dans une carrière en finance ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour. Est-il possible de devenir auditeur après 7 ans d'expérience métier (contrôle) dans la gestion d'actifs ?Bonjour, pour une carrière en audit est ce que les master CCA sont plus privilégiés par rapport aux master finance ?