Photo de Bonjour, quel est le poste idéal chez KPMG si j'ai un master en stratégie

Bonjour, quel est le poste idéal chez KPMG si j'ai un master en stratégie

56 réponses
433 vues

Informations supplémentaires

J'ai un master en stratégie , une license en économie et de l'experience en audit et dans le secteur bancaire commercial. ce profil peut-il vous intéressez? et pour quelle position?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathalie O. a demandé pendant le Live Chat Être ingénieur chez KPMG - Des missions #NoRoutine à fort impact à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, février 17, 2020

Dernière révision: lundi, février 17, 2020

Charles J.

Project Leader - Global Strategy Group

Bonjour Nathalie, beau parcours ! de nombreuses opportunités chez nous sur cette base, en stratégie notamment
qu'est-ce qui pourrait vous intéresser ?

lundi, février 17, 2020

Nathalie O.

Je suis très intéressée par l'advisory, j'ai eu la chance d'échanger avec une de vos collègues lors d'une career fair. est-ce que j'ai mes chances ou je devrais plutot commencer par l'audit avant?

lundi, février 17, 2020

Charles J.

Si vous êtes en fin de parcours scolaire, je pense que vous pouvez postuler directement en advisory

lundi, février 17, 2020

Charles J.

Pourquoi avez-vous des doutes ?

lundi, février 17, 2020

Nathalie O.

Oui je suis actuellement en fin de parcours, j'ai postulé il y a quelques semaines déjà sans retour, donc j'ai pensé que je devrais changé de position ou bien parce que mon profil n'est pas convenable pour KPMG. J'aimerais beaucoup travailler chez KPMG et j'aimerais etre conseillé pour savoir comment faire :)

lundi, février 17, 2020

Charles J.

Tout dépend. Les départements au sein d'advisory peuvent etre plus ou moins sélectifs, et avoir plus ou moins de besoins en ce moment

lundi, février 17, 2020

Charles J.

Un refus dans une business unit ne veut pas forcement dire un refus total

lundi, février 17, 2020

Charles J.

Où avez-vous postulé exactement ?

lundi, février 17, 2020

Nathalie O.

Advisory FS

lundi, février 17, 2020

Charles J.

Est-ce la seule BU qui vous intéresse ?

lundi, février 17, 2020

Charles J.

Voulez-vous vous focaliser sur les services financiers ?

lundi, février 17, 2020

Nathalie O.

Pas nécessairement la seule, je suis ouverte à d'autres options concernés par mon domaine bien sur
Vous trouvez que mon profil est plus adéquat dans quelle BU?

lundi, février 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??bonjour, comment trouver après 5ans ou avoir atteint le poste de manager chez KPMG ; un poste de direction de groupe ?Bonjour, actuellement en DSCG chez KPMG Cluses j'aurai aimé savoir quel type de spécialité pourraient être utileBonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?J'ai envie de postuler pour un contrat professionnel ou alternance au sein du cabinet KPMG , comment je dois m'y prendreBonjour, quels sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciBonjour, quelles sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciBonjour. Je voudrai savoir quelles connaissances il faut avoir pour commencer à travailler chez KPMG ?Quelle est la meilleure façon de se faire remarquer par un recruteur de KPMG?Bonsoir! Quelle est la culture d'entreprise de KPMG?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?Bonsoir, je voudrais savoir quelle place occupe l’alternance chez KPMG !Bonsoir, pour un profil corporate finance quel poste correspond le mieux ches KPMG?