Bonjour, quel est le poste idéal chez KPMG si j'ai un master en stratégie
Informations supplémentaires
J'ai un master en stratégie , une license en économie et de l'experience en audit et dans le secteur bancaire commercial. ce profil peut-il vous intéressez? et pour quelle position?
Nathalie O. a demandé pendant le Live Chat Être ingénieur chez KPMG - Des missions #NoRoutine à fort impact à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, février 17, 2020
Dernière révision: lundi, février 17, 2020
Charles J.
Project Leader - Global Strategy Group
Bonjour Nathalie, beau parcours ! de nombreuses opportunités chez nous sur cette base, en stratégie notamment
qu'est-ce qui pourrait vous intéresser ?
lundi, février 17, 2020
Nathalie O.
Je suis très intéressée par l'advisory, j'ai eu la chance d'échanger avec une de vos collègues lors d'une career fair. est-ce que j'ai mes chances ou je devrais plutot commencer par l'audit avant?
lundi, février 17, 2020
Charles J.
Si vous êtes en fin de parcours scolaire, je pense que vous pouvez postuler directement en advisory
lundi, février 17, 2020
Charles J.
Pourquoi avez-vous des doutes ?
lundi, février 17, 2020
Nathalie O.
Oui je suis actuellement en fin de parcours, j'ai postulé il y a quelques semaines déjà sans retour, donc j'ai pensé que je devrais changé de position ou bien parce que mon profil n'est pas convenable pour KPMG. J'aimerais beaucoup travailler chez KPMG et j'aimerais etre conseillé pour savoir comment faire :)
lundi, février 17, 2020
Charles J.
Tout dépend. Les départements au sein d'advisory peuvent etre plus ou moins sélectifs, et avoir plus ou moins de besoins en ce moment
lundi, février 17, 2020
Charles J.
Un refus dans une business unit ne veut pas forcement dire un refus total
lundi, février 17, 2020
Charles J.
Où avez-vous postulé exactement ?
lundi, février 17, 2020
Nathalie O.
Advisory FS
lundi, février 17, 2020
Charles J.
Est-ce la seule BU qui vous intéresse ?
lundi, février 17, 2020
Charles J.
Voulez-vous vous focaliser sur les services financiers ?
lundi, février 17, 2020
Nathalie O.
Pas nécessairement la seule, je suis ouverte à d'autres options concernés par mon domaine bien sur
Vous trouvez que mon profil est plus adéquat dans quelle BU?
lundi, février 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.