Bonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!
Informations supplémentaires
Je suis en train d’étudier mon Master 2 à l’EDHEC, Nice. Je ne parle pas français couramment. Est-ce qu’il y a un rôle pour les étudiants anglophones ? S’il n’y a pas, quels sont les autres choix pour nous?
Anirudh Q. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, janvier 23, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019
Guillaume G.
Manager, M&A (Fusion-Acquisition), Corporate Finance
Bonsoir Anirudh. Nous accueillons régulièrement des collaborateurs non francophones venant de bureaux KPMG à l'étranger. Vous pouvez tout à fait postuler à un stage en M&A. Sachez que d'autres BU comme Transaction Services accueillent aussi des collaborateurs non francophones.
mercredi, janvier 23, 2019
Anirudh Q.
Merci beacoup pour votre réponse, M. Guillaume!
Pourriez vous me dire quels sont les autre BUs il y a des opportunités? J’ai déjà fait un stage en audit en Inde dans un autre « Big 4 ». Merci !
Guillaume G.
Manager, M&A (Fusion-Acquisition), Corporate Finance
Anirudh, de nombreuses BUs peuvent vous offrir des opportunités, vous pouvez directement les consulter sur www.kpmgrecrute.fr
Anirudh Q.
Merci beaucoup pour le URL.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.