Photo de Bonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!

Bonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!

4 réponses
56 vues

Informations supplémentaires

Je suis en train d’étudier mon Master 2 à l’EDHEC, Nice. Je ne parle pas français couramment. Est-ce qu’il y a un rôle pour les étudiants anglophones ? S’il n’y a pas, quels sont les autres choix pour nous?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anirudh Q. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 23, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019

Guillaume G.

Manager, M&A (Fusion-Acquisition), Corporate Finance

Bonsoir Anirudh. Nous accueillons régulièrement des collaborateurs non francophones venant de bureaux KPMG à l'étranger. Vous pouvez tout à fait postuler à un stage en M&A. Sachez que d'autres BU comme Transaction Services accueillent aussi des collaborateurs non francophones.

mercredi, janvier 23, 2019

Anirudh Q.

Merci beacoup pour votre réponse, M. Guillaume!

Pourriez vous me dire quels sont les autre BUs il y a des opportunités? J’ai déjà fait un stage en audit en Inde dans un autre « Big 4 ». Merci !

Guillaume G.

Manager, M&A (Fusion-Acquisition), Corporate Finance

Anirudh, de nombreuses BUs peuvent vous offrir des opportunités, vous pouvez directement les consulter sur www.kpmgrecrute.fr

Anirudh Q.

Merci beaucoup pour le URL.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?Je suis actuellement en IMBA en finance international à PSB. Un stage de 6 mois est possible en M&A CF et comment?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux savoir si vous recherchez toujours des stagiaires en fin d'étude en AUDIT/CONSEIL ?Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux effectuer un stage de fin d'études en AUDIT FINANCIER. Comment puis-je postuler?Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECJe suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonsoir, y a-t-il des opportunités de stage pour des étudiants en 1ère année d'école de commerce (bac+3)?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?