Bonjour. A quelle adresse de RH pourrais-je envoyer ma candidature dans le Nord-Pas-De-Calais? Merci !
1 réponse
47 vues
Christina M. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, août 20, 2018
Dernière révision: mercredi, août 22, 2018
Estelle P.
Community Manager Actions Ecoles
Bonjour Christina,
Je vous invite à postuler directement sur www.kpmgrecrute.fr !
Ainsi, vous pourrez consulter toutes nos offres et sélectionner celle qui vous correspond le plus en termes de localisation, contrat et type de métier.
En vous souhaitant une excellente journée,
Estelle
mercredi, août 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les départements dans lesquels vous employez le plus en ce moment ?Bonjour, est-il possible d'adresser directement une candidature spontanée sur l’émail de la responsable concernée?comment postuler à KPMG de Londres pour un Français?J'habite près de Nancy, quels profils recrute KPMG dans ma région ?Quelles opportunités proposez-vous dans ma région, près de Lille ?Qui je peux contacter pour un suivi d'une canditature?Comment postuler en département Haute Garonne ?Bonjour, je souhaite effectuer le DSCG, j'aimerais savoir si KPMG recrute dans la Région Bourgogne Franche-Comté ?Bonjour, Que dois-je faire pour que ma candidature soit visible par le service RH?Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?Bonjour, Quelle est la demarche à entreprendre pour un accompagnement RSE?Bonjour, j'ai postulé à un poste de consultant Débutant sur Nantes, peut-on suivre l'avancement ? Merci d'avanceBonjour, je n'ai pas eu de retour de l'entretien téléphonique avec RH après l'envoi de ma candidature. Est-ce normal ?Bonjour Linda, est-ce que je peux postuler pour le stage du DEC au sein de KPMG ou bien je peux envoyer mon CV ? Merci.