Photo de Bonjour, j'ai postulé à un poste de consultant Débutant sur Nantes, peut-on suivre l'avancement ? Merci d'avance

Bonjour, j'ai postulé à un poste de consultant Débutant sur Nantes, peut-on suivre l'avancement ? Merci d'avance

Photo de Gwenaëlle
1 réponse
100 vues

Informations supplémentaires

Consultant Débutant Secteur Public Santé & Médico-social Nantes F/H

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine O. a posé une question à Gwenaëlle V.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mars 16, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour, je me suis renseignée auprès de l'équipe Secteur Public : votre dossier est en cours de traitement. Cordialement

vendredi, mars 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Bonjour, je suis interessé par un poste de consultant BI en apprentissage, y a t-il des opportunités dans ce domaine?Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?Salut, le DCG obtenu à l'Académie de Nantes est- il un atout pour intégrer votre cabinet en tant qu'analyste financier?Bonjour. Quelles qualités/compétences attendez vous d'un consultant Senior en Advisrory ?Bonjour, recrutez-vous des alternants à Lille en ce qui concerne les consultants BI ?Pensez-vous qu'après un Master 1 CCA à ParisNanterre on peut postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ?Bonjour,peut on après un Master 1 PGE à l'ESC Rennes postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ? MerciBonjour,je suis à la recherche d'un poste d'auditeur junior sur Nancy.Des recrutements sont-ils envisagés prochainement?