Bonjour, j'ai postulé à un poste de consultant Débutant sur Nantes, peut-on suivre l'avancement ? Merci d'avance
103 vues
Informations supplémentaires
Consultant Débutant Secteur Public Santé & Médico-social Nantes F/H
Antoine O. a posé une question à Gwenaëlle V.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour, je me suis renseignée auprès de l'équipe Secteur Public : votre dossier est en cours de traitement. Cordialement
vendredi, mars 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Bonjour, je suis interessé par un poste de consultant BI en apprentissage, y a t-il des opportunités dans ce domaine?Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?Salut, le DCG obtenu à l'Académie de Nantes est- il un atout pour intégrer votre cabinet en tant qu'analyste financier?Bonjour. Quelles qualités/compétences attendez vous d'un consultant Senior en Advisrory ?Bonjour, recrutez-vous des alternants à Lille en ce qui concerne les consultants BI ?Pensez-vous qu'après un Master 1 CCA à ParisNanterre on peut postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ?Bonjour,peut on après un Master 1 PGE à l'ESC Rennes postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ? MerciBonjour,je suis à la recherche d'un poste d'auditeur junior sur Nancy.Des recrutements sont-ils envisagés prochainement?Bonjour, j'aimerais rejoindre un cabinet de consulting reconnu, quel est le meilleur moyen pour se faire connaître?