Bonjour, je n'ai pas eu de retour de l'entretien téléphonique avec RH après l'envoi de ma candidature. Est-ce normal ?
105 vues
Anonyme a posé une question à Gwenaëlle V.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, avril 9, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour
vous auriez dû recevoir une réponse suite à l'entretien RH mené. Il est possible que les équipes Recrutement aient été très sollicitées et donc un peu en retard, mais n'hésitez pas à relancer votre interlocuteur ou interlocutrice pour savoir où en est votre dossier.
Cordialement
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de passer les entretiens de recrutement via Skype ?Comment relancer ma candidature après une première rencontre lors d’un forum étudiant et une prise de contact par mail?La participation à ce Live Chat implique t-elle que ma candidature a été retenue par les RH ?Bonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Est-il possible d'obtenir des retours sur ses candidatures en cas de refus ?Bonjour. A quelle adresse de RH pourrais-je envoyer ma candidature dans le Nord-Pas-De-Calais? Merci !J'ai postulé récemment à l'offre de poste auditeur RSE, j'aimerai avoir des informations sur la procédure recrutementLes recrutements pour le poste de chef de projet RSE et consultant RSE sont t ils encore en cours ?Dois-je relancer s'il n'y a pas de retour après un entretien avec un manager (CDI Auditeur junior, Paris) ?àtre invité à un entretien dans un bureau stoppe-t-il le processus de recrutement dans les autres?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, Que dois-je faire pour que ma candidature soit visible par le service RH?J'ai fais les tests (anglais,personnalité)pour ma candidature mais je n'ai eu aucun retour depuis 2 mois est-ce normal?Bonjour, je me suis inscrit au"48h Chrono"mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ?Bonjour comment décrocher un entretien chez KPMG?