Photo de Bonjour à tous, c'est toujours intéressant d'avoir des live chat avec des professionnels.

Bonjour à tous, c'est toujours intéressant d'avoir des live chat avec des professionnels.

11 réponses
74 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christian S. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Général

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017

Ruddy T.

Senior Expérimenté Audit, Financial Services Banque

Bonsoir Christian, à ton service !

jeudi, novembre 30, 2017

Christian S.

J'aimerais savoir quelles sont le qualités nécessaires, profil, pour intégrer KPMG

jeudi, novembre 30, 2017

Christian S.

Je suis en Master 2 finance et contrôle de gestion, et j'aimerais beaucoup intégrer KPMG pour un cursus en expertise comptable

jeudi, novembre 30, 2017

Christian S.

Quels sont les accompagnements mis en place par vos services pour aider des étudiants comme moi?

jeudi, novembre 30, 2017

Christian S.

Est ce que vous recherchez exclusivement des profils expérimentés? moi j'ai pas vraiment beaucoup d'expérience dans le domaine.

jeudi, novembre 30, 2017

Ruddy T.

Christian, si vous intégrez KPMG vous pourrez vous apercevoir que la formation en continue est au centre de votre parcours professionnel.

jeudi, novembre 30, 2017

Ruddy T.

Chaque année de nombreuses formations obligatoires et optionnelles vous seront proposées en fonction de votre grade et de vos envies d'évolution

jeudi, novembre 30, 2017

Christian S.

D'accord, merci

jeudi, novembre 30, 2017

Ruddy T.

Vos compétences et connaissances en Finance et contrôle de gestion pourront être des atouts pour votre intégration professionnelle et votre compréhension du métier. Mais sachez que selon le département intégré vous serez formé afin de répondre aux exigences de compétences et de qualité recherché par nos clients

jeudi, novembre 30, 2017

Christian S.

Merci de vos éclaircissements,

jeudi, novembre 30, 2017

Ruddy T.

De rien

jeudi, novembre 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .La participation à ce Live Chat implique t-elle que ma candidature a été retenue par les RH ?Bonjour, j'aimerais me diriger vers le domaine duBonjour ! Pourrons-nous relire toutes les conversations après 20h ? Toutes les questions posées m'intéressent...Bonjour Hortense, je souhaite te poser une question sur l'entretien. En effet j'ai un bon cv a vu d'oeilBonjour, recrutez vous des personnes issues de l industrie en reconversion professionnelle? Si oui quels profils? MerciBonjour, je vous remercie pour ce live et ma question est la suivante,Bonsoir à tous! Merci pour ce videochat! Quel est le type de profil idéal pour rejoindre KPMG? Plutôt Ingé ou CommerceBonjour! Merci pour ce live chat) J'ai une question quels sont vos exigences principales pour les stagiaires? MerciBonsoir à vous, Merci de ce Live chat. quels sont les profils types pour être recrutés à KPMG?Pas de question, juste un remerciement pour vos éclaircissements! Le Live chat est un excellent moyen de communication!Bonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez queBonsoir à tous et merci pour ce tchat. Sur quel type de comptes (clients) travaillent généralement les juniors ?Bonjour, je souhaite intégrer votre compagnie. J’ai envoyé il y a 10 jours mon CV mais je n’ai pas de nouvelle ...Bonsoir à tous, j'ai récemment déménagé dans l'Aude et souhaiterais trouver un emploi dans un cabinet comptable.