Pas de question, juste un remerciement pour vos éclaircissements! Le Live chat est un excellent moyen de communication!
4 réponses
53 vues
Mehdi F. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 26, 2018
Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018
Sandra C.
Manager Audit Middle Market Martinique // DFA
Merci Mehdi
jeudi, avril 26, 2018
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Merci pour ce sympathique feedback Mehdi !
jeudi, avril 26, 2018
Olivier M.
Associé, Directeur de Région Est
C'est avec plaisir Mehdi
jeudi, avril 26, 2018
Guillaume D.
Manager Audit Middle Market Caen // Normandie
Merci pour votre retour Mehdi
jeudi, avril 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , recrutez-vous des étudiants qui ne parlent pas couramment français pour les postes en transaction services?Est-il possible de passer les entretiens de recrutement via Skype ?La participation à ce Live Chat implique t-elle que ma candidature a été retenue par les RH ?Bonjour Irène, est-il possible de vous contacter sur Linkedin afin d'échanger avec vous d'un projet avec KPMG ? MerciBonjour ! Pourrons-nous relire toutes les conversations après 20h ? Toutes les questions posées m'intéressent...Bonjour Hortense, je souhaite te poser une question sur l'entretien. En effet j'ai un bon cv a vu d'oeilBonjour à tous, c'est toujours intéressant d'avoir des live chat avec des professionnels.Bonjour, je vous remercie pour ce live et ma question est la suivante,Merci à vous pour votre disponibilité!Bonsoir à tous! Merci pour ce videochat! Quel est le type de profil idéal pour rejoindre KPMG? Plutôt Ingé ou CommerceBonjour! Merci pour ce live chat) J'ai une question quels sont vos exigences principales pour les stagiaires? MerciBonsoir à vous, Merci de ce Live chat. quels sont les profils types pour être recrutés à KPMG?Bonjour, est- ce que vous prenez des alternants?Bonsoir à tous et merci pour ce tchat. Sur quel type de comptes (clients) travaillent généralement les juniors ?Bonjour Madame, Monsieur, Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous nous accordez. J'aurais aimé savoir qu'