Willy S. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Général
Date: jeudi, novembre 30, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Merci Willy, n'hésitez pas à poursuivre l'échange avec nous sur la plateforme We Are KPMG si vous avez d'autres questions !
jeudi, novembre 30, 2017
Dongxue H.
Merci à vous ! Bonne soirée !
jeudi, novembre 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Bonjour, et merci pour votre disponibilité.
Quelles compétences et qualités recherchez vous chez un collaborateur?Bonjour, recrutez-vous par service uniquement ou également par secteur d'activité? Merci.Bonjour! Cherchez vous de stagiaire au service Advisory - Real Estate Hotels pour la période janvier-juin 2018 ? Merci!Bonjour, L’équipe Développement Durable recrute t-elle actuellement ? Si oui, je souhaiterais la rencontrer. MerciBonjour Irène, est-il possible de vous contacter sur Linkedin afin d'échanger avec vous d'un projet avec KPMG ? MerciBonjour, je vous remercie pour ce live et ma question est la suivante,Bonjour . Auriez-vous un organigramme de KPMG France ? Merci !Bonsoir à tous! Merci pour ce videochat! Quel est le type de profil idéal pour rejoindre KPMG? Plutôt Ingé ou CommerceBonjour! Merci pour ce live chat) J'ai une question quels sont vos exigences principales pour les stagiaires? MerciBonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!Bonjour Madame, Monsieur, Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous nous accordez. J'aurais aimé savoir qu'Bonjour, votre practice est elle implantée à Lyon ou seulement à Paris ? Merci !Merci Madame de votre retour, pas fait d audit, mais conseil &juridique à BuisnessFrance,Mazars..est ce possible ? MerciBonjour, je souhaite intégrer votre compagnie. J’ai envoyé il y a 10 jours mon CV mais je n’ai pas de nouvelle ...