Bonjour. J'aimerais savoir s'il vous plaît si un DSCG serait plus valorise qu'un master en Audit ? Merci

167 vues
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, novembre 27, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 4, 2018

Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour et tous meilleurs vœux pour la nouvelle année. Un master CCA ou DSCG ouvrent tous deux les portes pour un poste en Audit chez KPMG. N'hésitez pas à consulter nos offres sur www.kpmgrecrute.fr
jeudi, janvier 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour, le DSCG est-il utile pour exercer dans l'audit grand compte ?Bonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Bonjour, qu'attendez vous d'un auditeur stagiaire ? Quelles sont les qualités requises pour obtenir un stage chez KPMG ?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonjour Mr , est ce que KPMG accepte les diplômés du DSGC intec ?Bonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? MerciBonjour, je suis diplômé depuis 2007 d'un DESS en Ingénierie informatique et réseaux. Puis-je devenir Auditeur ?Bonjour, actuellement en Master CGAO, j'aimerai savoir si le métier d'audit est dur et est soumis à une forte pression ?