Photo de Bonjour, actuellement en Master CGAO, j'aimerai savoir si le métier d'audit est dur et est soumis à une forte pression ?

Bonjour, actuellement en Master CGAO, j'aimerai savoir si le métier d'audit est dur et est soumis à une forte pression ?

Photo de Anissa
1 réponse
73 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Halim W. a posé une question à Anissa B.

Catégorie: Défi du poste

Date: mardi, juin 9, 2020

Dernière révision: mardi, juin 9, 2020

Photo de Anissa B.

Anissa B.

Senior Expérimentée - Bordeaux Audit

Bonjour Halim, l'avantage de l'audit est que nous commençons par le poste de junior. Après un Master CGAO, vous aurez largement les compétences techniques en comptabilité demandées à un junior. Je pense que c'est l'un des métiers les plus formateur, vous apprendrez énormément en peu de temps. Concernant la pression, en tant que junior vous n'aurez pas directement à faire à la pression. La "pression" augmentera en fonction du grade mais comme dans tous les métiers à responsabilité. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Anissa

mardi, juin 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Recommandez vous KPMG, pour réaliser le stage d'expertise comptable ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour. J'aimerais savoir s'il vous plaît si un DSCG serait plus valorise qu'un master en Audit ? MerciJe suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Peut il y avoir des questions sur la comptabilité générale lors d'un entretien pour devenir auditeur chez KPMG ?Bonjour, KPMG offre il des contrats de professionnalisation afin de former du métier de l'audit?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?Le métier d'expertise comptable au sein de KPMG ?Bonjour, quelles sont les principales difficultés du métier d'auditeur financier?Bonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?