Bonjour, est-il possible d'intégrer les équipes TS après 2 ans d'expérience en tant qu'auditeur junior?
Informations supplémentaires
Actuellement en Master 2 finance d'entreprise et analyste en Private Equity en alternance chez Arkéa Capital, je souhaite commencé ma carrière professionnelle par un poste d'auditeur junior afin d'apprendre le métier. Mon objectif à moyen terme est d'intégrer les équipes de Transaction Services parce que je suis passionné par les opérations de haut de bilan, un domaine dans lequel j'ai réalisé deux stage en tant q'analyste M&A et une alternance en Private Equity. Est-il possible d'intégrer les équipes TS après une expérience de deux ans en audit et 18 mois en finance d'entreprise ? Est ce que mon profil répond aux besoins des équipes Audit ? Est-il possible pour moi d'intégrer le monde d'audit financier? Je vous remercie d'avance, Younes Said CHEMLALI
Younes Said C. a posé une question à Marianne D.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mars 31, 2021
Dernière révision: jeudi, août 19, 2021
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour Younes Said,
Nous recrutons dans tous nos métiers, à tout niveau d'expérience. Bien entendu, les postes d'auditeur.trice débutant.e sont ouverts à toute personne sans expérience et/ou ayant effectué un premier stage dans le secteur.
Par la suite, les trajectoires de carrière sont bien souvent individuelles. C'est donc avant tout votre projet personnel qui orientera la suite de votre parcours. Et pour répondre à votre question, je vous confirme que la mobilité interne est totalement possible au sein du Cabinet, que cette mobilité soit axée métier ou géographique.
Aussi n'hésitez pas à consulter régulièrement le site Carrières du Cabinet : www.kpmgrecrute.fr, nul doute que vous y trouverez une opportunité de poste correspondant à vos aspirations.
Bien à vous,
Marianne.
jeudi, août 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.