Photo de Bonjour, est-il possible d'intégrer les équipes TS après 2 ans d'expérience en tant qu'auditeur junior?

Bonjour, est-il possible d'intégrer les équipes TS après 2 ans d'expérience en tant qu'auditeur junior?

Photo de Marianne
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Actuellement en Master 2 finance d'entreprise et analyste en Private Equity en alternance chez Arkéa Capital, je souhaite commencé ma carrière professionnelle par un poste d'auditeur junior afin d'apprendre le métier. Mon objectif à moyen terme est d'intégrer les équipes de Transaction Services parce que je suis passionné par les opérations de haut de bilan, un domaine dans lequel j'ai réalisé deux stage en tant q'analyste M&A et une alternance en Private Equity. Est-il possible d'intégrer les équipes TS après une expérience de deux ans en audit et 18 mois en finance d'entreprise ? Est ce que mon profil répond aux besoins des équipes Audit ? Est-il possible pour moi d'intégrer le monde d'audit financier? Je vous remercie d'avance, Younes Said CHEMLALI

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Younes Said C. a posé une question à Marianne D.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 31, 2021

Dernière révision: jeudi, août 19, 2021

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonjour Younes Said,
Nous recrutons dans tous nos métiers, à tout niveau d'expérience. Bien entendu, les postes d'auditeur.trice débutant.e sont ouverts à toute personne sans expérience et/ou ayant effectué un premier stage dans le secteur.
Par la suite, les trajectoires de carrière sont bien souvent individuelles. C'est donc avant tout votre projet personnel qui orientera la suite de votre parcours. Et pour répondre à votre question, je vous confirme que la mobilité interne est totalement possible au sein du Cabinet, que cette mobilité soit axée métier ou géographique.
Aussi n'hésitez pas à consulter régulièrement le site Carrières du Cabinet : www.kpmgrecrute.fr, nul doute que vous y trouverez une opportunité de poste correspondant à vos aspirations.
Bien à vous,
Marianne.

jeudi, août 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Bonjour, après des années d'expérience en gestion de projet, est il possible de faire l'Audit IT?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Est ce possible d'évoluer en audit après plusieurs années en consolidation ?Est ce possible d'évoluer en audit après plusieurs années en consolidation ?Est-possible de rejoindre l’équipe Transaction Services en apprentissage (M2-Dauphine)? MerciBonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?Après des expériences en finance de marché et fintech je souhaite intégrer des équipes advisory, est ce possible?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?Bonjour. Est-il possible de devenir auditeur après 7 ans d'expérience métier (contrôle) dans la gestion d'actifs ?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur junior en ayant de l'expérience dans les achats ? (jeune diplomée GEM)