Photo de Je n'ai pas eu de retour suite à ma candidature en audit

Je n'ai pas eu de retour suite à ma candidature en audit

Photo de Linda
1 réponse
136 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postulé pour le poste d'Auditeur Junior Bancaire (Paris) le 8 février et je vérifie régulièrement le statut de ma candidature. En effet, celui-ci apparaît comme un point "." sur le site de KPMG recrute. Pourriez-vous me dire ce que cela signifie ? Est-ce un bug informatique ou est-ce qu'il y a une signification particulière ? Merci par avance pour votre retour, très bonne journée !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Linda D.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, février 19, 2021

Dernière révision: lundi, février 22, 2021

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour,
Je suis désolée et j'espère que vous avez eu une réponse depuis. Cela me semble un bug dans la mesure où le statut n'est pas adapté. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en nous écrivant à l'adresse mail : [email protected]

Merci,

lundi, février 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Je n'ai eu aucune réponse d'une candidature en audit datant du 1 Février, Quelle démarche à faire par la suite ?Comment relancer ma candidature après une première rencontre lors d’un forum étudiant et une prise de contact par mail?Bonjour, combien de temps il faut attendre pour avoir un retour d'une candidature?Je suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?Est ce que KPMG recrute des candidats en audit n'ayant aucune expérience dans l'audit?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciRecrutement alternance en AuditBonjour, je n'ai pas eu de retour suite à ma dernière candidature pour le poste d'Auditeur Junior GC.J'ai postulé récemment à l'offre de poste auditeur RSE, j'aimerai avoir des informations sur la procédure recrutementDois-je relancer s'il n'y a pas de retour après un entretien avec un manager (CDI Auditeur junior, Paris) ?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?J'ai fais les tests (anglais,personnalité)pour ma candidature mais je n'ai eu aucun retour depuis 2 mois est-ce normal?