Puis-je postuler à la session 48h chrono actuelle (octobre 2020) pour une embauche en septembre 2021?
1 réponse
16 vues
Léa H. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, octobre 31, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 21, 2020
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Léa,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au cabinet. Vous pouvez d'ores et déja postuler puisque la campagne a démarré avec une prochaine session le 8 janvier.
Bien à vous,
lundi, décembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Est-ce que vous avez prévu des sessions de recrutement pour des stagiaires ? Pour quelle dates exactement ?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?Quelles seraient les deadlines à ne pas dépasser pour postuler en alternance en Audit pour la rentrée 2018 ?Pouvez-vous me préciser les phases de recrutement concernant un poste en alternance ?Bonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !Session de recrutement - 8/01/20 "48h Khrono". Y aura-t-il d'autres sessions dans l'année 2020 ?Les recrutements pour des alternances de Septembre 2020 pour l’audit sont ils toujours en cours?Bonjour, quelle serait la meilleure période pour candidater pour un poste pour un futur diplômé en Novembre 2020?Bonjour, je recherche une alternance de deux ans en tant qu’assistante audit pour la rentrée 2020. Recrutez-vous?Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2020? Est-il déjà trop tard pour être recruté?Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2021? Est-il déjà trop tard pour être recruté?