Photo de Puis-je postuler à un stage en audit ou risk ayant eu qu'une experience de 6 mois en marketing?

Puis-je postuler à un stage en audit ou risk ayant eu qu'une experience de 6 mois en marketing?

Photo de Gwenaëlle
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gwenaëlle V.

Catégorie: Stage

Date: mardi, août 18, 2020

Dernière révision: lundi, août 31, 2020

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour, il est important que vous puissiez expliquer les apports de ce stage en marketing dans le cadre de votre recherche en audit ou en risk. En effet, l'un des points importants qui est questionné lors d'une candidature est la cohérence du projet professionnel. Cordialement

lundi, août 31, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?est il pénalisant de postuler pour un stage en audit sans aucune expérience ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, est-il envisageable de postuler en audit pour un profil ingénieur sans expérience (en stage) dans le domaine ?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Je suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?Est-il possible de postuler pour un stage de 6 mois en Economie Sociale et Solidaire?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Doit on avoir de l'expérience pour postuler en Audit?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Pensez-vous qu’il est possible de réaliser un stage de 6 mois dans l’audit chez KPMG sans expérience antérieure?